Chui viendu meu préshenter sul shite !

Bonjour a toute set tous ,

cela fait pas mal de temps que je passe sur le site et je fais le pas de m’inscrire. je possède un Hilux 30 D4D 171cv BAuto (4 rapports) , double cabine blanc il a été mis en service en janvier 2008 (donc modèle 2007), il a 43000km je l’ai acheté d’occase a 32000km. super propre.
hyper satisfait pour le moment et j’espère pour tout le temps !
j’aime les 4x4 ayant vécu dans le Travaux publique et le moto cross, ça me manque de me faire secouer et d’aller dans les chemins et j’ai du mal a être assis au ras des pâquerettes (sauf avec l’Audi mais j’avais pas le temps de voir les pâquerettes). :surprise:
il est Bauto car j’ai une jambe artificielle et l’autre n’est pas au 4/quart du coup c’est très bien comme cela !
je l’utilise pour moi et aussi pour bricoler pas mal et en 4X4 il passe très bien partout pour l’heure, mais je ne m’aventure pas dans les bourbiers étant seul, avec ma patte en plastique je peux flotter mais c’est pas le but en fait !! :1:
je suis dans le centre de la France.
j’ai eu 2 Mutsubishi Pajéro en boite mécanique équipée d’un embrayage semi auto pour handicapé (c’était pratique) mais avec le freins qui est mis a la main au lieu du pieds, plus le levier de boite équipé du contact de débrayage, plus le volant, plus les laves glaces et clignotant et boutons de vitre ect ect, il me faudrait au moins une main en plus et comme je suis pauvre j’ai déja pas les moyens d’avoir 2 jambes (tu vois la dèche ?) je ne peux pas investir dans une 3eme mains (ZUT) , sinon le confort était très bien surtout sur le dernier et la fiabilité aussi. :7:
ensuite j’ai eu un Nissan 3 litres TDI Bauto et là j’ai regretté amèrement, casse moteur a 80 000 et Nissan n’a rien voulu savoir alors que c’était loin d’être le 1er, du coup bye bye Nissan. :fessée: :batte:
j’ai eu ensuite une Audi Quattro A4 Break Boite Multitronic , super bagnole qui roule comme un avion dans un confort et silence de cathédrale elle filtre la route comme un coussin d’air, seul détail ; les points du permis s’envolent vite !! on est a 120 sans s’en rendre compte et on se croirait a 80, mais les radars ne font pas le même constat ! mais chose horrible pour mon expérience le réseau n’est pas du tout au niveau de la voiture il n’y a que la hauteur des factures qui le soit ! là encore j’ai quitté la marque ! :mafia:
voila j’espère que Toy fera mieux, pour le moment le réseau suit mais j’ai rien de particulier et j’espère que cela va durer ! :clean:

je me suis bien documenté en lisant les fils sur divers modèles , j’avais un peu hésité avec les Isuzu, mais ayant pu m’assoir dedans j’ai tiré un trais dessus, peut être pour bosser OK mais pour rouler avec ma patte c’est pas du tout adapté (trop petit espace au volant !) je mesure 1,81m et la patte c’est pas très souple du coup il faut de l’espace .

le Toy a un bon espace au volant et très bonne position on fatigue pas même après 400km d’affilé, une trés bonne reprise pour un engin de cette taille (l’Audi faisait 150cv) lui fait 171cv boite 4 rapport et reprend vraiment fort !
il faut rouler couler pour rester sous les 10l sinon il passe a 11l facilement et 12l a 130 sur l’autoroute, mais il tiens le 130 sans peine même en grande cote !

voila le blabla , je n’ai pas de photo actuellement je verrais si j’en met par la suite !

a bientôt ailleurs sur le site, j’ai une paires de questions a poser aux possesseurs du même engin. :slight_smile:

:hello: l’ancien du TP :wink:

Bonjour et bienvenue ici :bien:

:hello:

:hello:
:tchin:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

Et bien, ça c’est de la présentation !
Bienvenue ici à toi et ton hilux :slight_smile:

bonjour, bienvenue !

vers quel endroit te trouve tu?

bienvenu sur le forum :bien:

Belle présentation :bien:
Bienvenue à toi :hello:

Bonjour

Bienvenue :hello: :conduire:

Bonjour, ha le centre de la France, Limousin, Auvergne, là il y a de la piste pour se faire plaisir en TT…

Bonjour et bienvenu ici ,
On a le même PU sauf que le mien est gris :smiley:

:hello: :hello:

Bienvenue :hello:

:hello: :hello:

bonjour et bienvenue a toi sur ce forum;
q une jambe,que deux mains,et pauvre,t es pas gate!! :mrgreen: :mrgreen:
remarque,ca pourrait etre pire,tu pourrais avoir un navarra…
:dehors:
a bientot
eric

Bienvnue à toi et à ton Hilux !
J’ai fait 50 000 km avec le même sans avoir à m’en plaindre. :smiley:

salut et bienvenue :bien: