Problémes electrique

Salut à tous,

propiétaire d’un d max euro 3 de 2006 totalisant 190 000 km ,j’ai un urgent besoin de vos lanternes Messieurs : Historique :Véhicule acheté chez starterre

à 8O ooo Km : Fusible Feux arriére 1 fois Générant le blocage de la boite auto ( phone à starterre )
changement de fusible,passage sur neutral,divers manipulations) probléme résolu!

à 90 000 km : Probléme similaire + probléme de léves vitres coté chauffeur( phone à starterre)mécano en ligne, sympa problémes de fusibles résolus,en ce qui concerne le léve glasse : dito : tu démonte le
supports des contacteurs de léve glasse du nétoye les contacts nous envoyons par poste une nouvelle platine ( cela fait +de 12 mois je l’attend toujours).

Entre 90 000 km et 100 000 km Problémes de fusibles à répétitions.
Réponse Starterre : votre véhicule n’est plus couvert par la garantie ???

Le véhicule à 190 000 km Toujour les mémes problémes de fusibles + fusibles de boites qui sautes Phone ses derniers jours à starterre je tombe sur l’accueil qui me transfert à une autre personne me disant monsieur votre véhicule à plus de trois ans veuillez contacter votre assureur , mignon Non.

La Perssonne du téléphone se fou du problémes ,mais total !!!

Je réve un véhicule acheté 32000 euros au bout de 3 ans BIG problémes ’ jamais TT )

Bien sur si on à un peu d’honnéteté ce véhicule n’est pas négociable,il est dans mon garage et je passe chez toyota.

Si je peut me permétre et si vous passer par lyon n’enclencher surtout pas le starterre!!!


Bonne route à Tous!

Bonjour et merci d’avoir fait une halte ici dans la rubrique présentation mais pour ta question elle serait mieux dans la rubrique Dmax :slight_smile:

:hello:

he bien sont nul :0:

Bienvenue :hello: il y a pas mal de connaisseur en D-max ici tu trouveras une réponse dans la section D-max

Vérifie ton alternateur.
Il fournit trop de tension. :wink:
MAX 17 Volt.

:hello: :hello:

:hello:

ou ta batterie est trop puissante pour l’alternateur qui fonctionne à plein régime pour la recharger

:hello:

:conduire: :hello: