salut a tous

me voila parmi vous, je voudrai bien vous montrer mon nissan pu king cab 2004 gris, mais je c pas comment mettre les photos lol, en plus elle sont pas top je part en vacances la semaine prochaine a serre chevalier, promis je v en faire de jolies, (ds la neige)! ! !

donc pour me presenter je vien de pau, c mon premier 4x4, mon experience tt ce resume a faire joujou avec le range de mon pere quand gt petit.

j’espere pouvoir rencontrer d’autres 4x4 grace au site afin de faire de belle balade, avec saucison et bordeaux a la clé :wink:

enfin voila

bye

salut elsinor64 , et bienvenue ici . :tchin:

salut elsinor64 et beinvenue sur ce forum de discussion, d’echange, d’entraide, et de farces et attrapes en tout genre… :x

toby64 nous avez prevenus de ton arrivé et tu ne tardera pas l’entendre sur ce forum…

tu as un post dans la vie du forum qui explique comment inserer une photo, voili voilu,

bienvenue encore et @plus… :idea:

oki doki merci pour les photos a mon retour de braincon je vous fait un reportage photos digne d un periple au pole nord, et pour les nissariste du 64, une balade ds les montagne a la rentree pourrait etre cool ( attention je suis debutant certe casse coup, voir un peu con face au danger, mais novice ds la pratique du 4x4). a organiser grace au forum, pour les personne qui sont du coté de serre chevalier je part a st chaffrey lundi, pas de pc sur place, donc on pourrais peu etre faire un petit trucs cool la bas, a voir avant dimanche soir

@+ et joyeux noel tous le monde

PY, tu receptionnes notre nouvel ami là haut ??


:x

salut le rob, si tu veu je connais une chouette balade a faire ds la trevaresse au nord d’aix, je rouler souvent en moto la bas, si sa te dit fait un signe @+

bah voyons voir un truc là…


T’es pas sur PAU toi en ce moment ???

Mais bon, c’est tres volontier pour ton offre, c’est à quel endroit ?

Ici j’ai Meyrargues (tres grand il y à deja des photos sur le forum), Pelissane ( terrain des pompiers), Le circuit de Valbacol (qui est un circuit à partager avec les jours de chasses…) eeuuhhh, et en fait, y’en à plein… mais suis toujours preneur de bonnes adresses et si en plus t’es avec nous, y’a pas photo t’es le bien venu :idea:

:idea:

l adrsse c derriere puyricard mon village natale, tu part en direction du cimetiere du grd st jean tu le passe et au prmiere virage a 90 gauche ta un petit chemin en face, qui monte monte, tu vas jusqu’ a rognes par la foret, tu passe rogne en prenen le vieu village, tu descent sur le goudron (2km) environ et la des chemin de partout qui te fond passer ds des endroit simpa, je te comfirme sa dimanche soir, je v tester mes dire, ( ma memoire peu flancher ou les bariere auront pousser)

bref dimanche je fonce la bas ds l apres midi

topo et photos en prime :smiley:

CE dimanche là ???


Mer… je suis sur ST ZAC avec la famille…

Tu y restes un peu ou tu pars de suite sur Serre Che. ?

Ou alors à ton retour, mais les gardes chasses n’y sot pas en ce moment dans ce coin là…

Enfin, si tu peux faire des photos… penses-y…


Merci.

je reste le dimanche apres go serre che, je revien le 29 et je reste peu.

pour les gardes forestier on est en hiver c cool, il hiberne lol.

pour les photos promis, et je te donne mon tel 06.21.75.00.78 je l ecrit je croi ke sa marche pas sinon zerosix,vingtun,soixantequinze,zerozero,soixantedixhuit, lol voila
:idea:

Excelllent :mdr2: :x :lol:

c’est noté… merci opn essaye de ce voir vers le 29 alors, je re croise Scoot4x4 le 31 à son retour d’Ajaccio…

ça va en faire des photos tout ça… :stuck_out_tongue:

plein de photos c cool ca.

ok pour ton tel, on s apelle courant de la semaine et on se mais au point.

allé je fil a aix bye tous le monde

salut elsinor et bienvenu ici,
a tres bientot sur le forum ou sur pau.