Presentation DuckMaster

Bonjour

A tous

Je suis l’heurreux propriaitaire d’un Hilux simple cabine de 1984.
acheté il y a maintenant pas mal de temps, il etait remisé, je me pause actuellement la question de son avenir …

j’aime bien mon camion, mais il me pause des soucis …
Et j’espere trouver ici une aide a ma decision.


voila tout et a+

Bienvenue ici !

Il a quels soucis ton camion ?

Bienvenue :hello: un Pickup c’est pas un soucis c’est un plaisir un mode de vie. :mrgreen:

:hello:

Pierre,

Le hilux est un peu fatigué, les lames , pas mal de fuites, et surtout un probleme de frien.
et biensur de la corrosion.

je me demande si cela vos le cout d’investir dans les reparations, sachant que je ne pourais pas faire les interventions (et donc trouver pas trop loin un garage capable de le faire…)

voila tout.

mais bien evident cela serait un creve coeur de le vendre …

:doute:

salut et bienvenu :bien:

Les lames, ça ne va pas chercher loin. Les freins, ça dépend du problème. La corrosion, c’est une autre paire de manches, mais tant que le chassis n’est pas mangé, ça roule.
Pourquoi ne pas faire de réparations toi-même ? Les lames et les freins, ce n’est pas très compliqué.
Bon courage à toi et à ta vieille bête ! Tu as des photos pour nous le montrer ?

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello: :hello:

c’est peut etre le moment de t’y mettre
c’est sur le tas que l’on apprend

:hello: :tchin:

:conduire: :hello:

:hello:

:hello: avec un peu d’huile de coude, de la bonne humeur, de super conseils sur les topics du forum tu pourrais y arriver :conduire:

bonjour, bienvenue . et bon courage !

Bienvenue par ici :slight_smile:
Pour moi ca vaut le coup de réparer, c’est encore de la mécanique simple et sans électronique et pour les question il y a toujours qquns sur le fofo pour donner le bon conseil qui va bien :wink:

:hello:

:hello:

si le chassis n’a rien c’est pas grave

:hello:

:hello: de Belgique.
Pas d’électronique, répare c’est mieux. :wink:
Pose et on te répondra. :smiley:

Bienvenu ici :slight_smile: