Présentation de RUN

Bonjour,
après avoir eu par le passé une 504 pickup,j’ai renoué avec le pickup voici deux ans, en choisissant un Chevrolet Silverado LT extended cab . :lover: J’ai ainsi le plaisir de rouler en américaine et en pickup !
Salutations,Alain.

salut et bienvenu :bien: pense au photos

:hello:

Bienvenue :hello:

:hello:

DES TOFS. :exite: :exite:

bonjour, bienvenue !

bonsoir et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

bienvenu ici :slight_smile:

bonsoir et bienvenu :slight_smile:
ça fait plaisir de voir du ricain ici!!! :bien: :photos: :photos: :photos:

:hello:

:hello:

+1 :hello:

:hello: et n’oublie pas les :photos:

:hello: :hello:

Bienvenue par ici :wink:

Voici donc celle par laquelle le virus est arrivé…

j’ai nommé :la 504 pickup,vulgairement appelée 504 plateau .Je l’avais acheté en 1988 ou 89 avec 72000 kms,
première main, mue par un 1600cm3 à carbu de 80cv din,pour quand même 10cv fiscaux…Je l’ai conservé une dizaine d’années.
Sur la photo, elle avait eu droit à une peinture complete ,version écurie Peugeot (c’était le temps des 205 16S et autres monstres de rallye )Le moteur avait été prélevé sur une 505GR… 2.0L et 115 cv din de mémoire, ce qui en faisait un agréable compagnon de route.Si toutefois elle est encore en état de rouler… ça doit être à Madagascar,là ou je l’ai envoyé se payer une retraite bien méritée !Elle totalisait plus de 270000 kms quand je l’ai donné.

Le besoin d’un pickup se faisant de nouveau sentir,c’est en 2008 que j’ai à nouveau craqué pour ce type de destrier !Joignant l’utile à l’agréable,je me suis payé un Chevrolet Silverado 1500 LT cabine rallongée (en version française) mû par un V8 de 5,3L de cylindrée pour 300cv din.(25 cv fiscaux quand même… :surprise: )
C’est à présent mon “daily car”! Aussi à l’aise pour chercher quelques bottes de foin ou un meuble que pour aller rendre visite à un pote à l’autre bout de la France!
Quelques photos de mon Chevy:

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello: super tofs

:lover:

Oui :lover: