coucou

bonjour ,
moi c’est flamby je possede un d22 qui a 340000km de 2003 que j’ai acheté neuf , casse moteur a 210000km boite a vitesse et transmission a 320000km et la il et de nouveau au garage la boite a vitesse neuve beug .Il n’a pas eut la vie facile je suis maréchal ferrant donc il était exploité au maximum .environ 1 tonne de charge en pemanance (pendant 7 ans).je vien de changer de véhicule de travail et voudrais offrir a mon d22 une bonne retraite (ballade a gogo et crapauté partout pour de la découverte).je n’ai pas envie de changer de pick up car au niveau de l’estétisme c’est celui que je préfere , donc je vien ici pour rencontrer des passionés et compte sur vous pour m’aidé a donner une nouvel jeunesse
ben voila les presentation son faite , a oui j’habite dans le doubs :conduire:

Salut voisin, bienvenu ici :slight_smile:
Une casse de bielle ou de distribution sur le moteur ?

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :tchin:

:hello:

:hello:

:hello:

c’est vrai que le d22 a une tres belle ligne :bien:

Bonjour, bienvenue a toi et à ton venerable D22 !

:hello:

merci a tout le monde sa fait plaisir d’etre acceuilli comme sa … la casse moteure c’était les bielle :doute:

:surprise: plus de 300 OOOkms. :surprise:

Pas mal du tout pour un 22.
Donc j’ai encore de la marge alors avec mes 170 000. :wink:
:hello: de Belgique.
Une tof peut-être???

Bienvenue :hello:

moi aussi j’ai de la marge a peine 99 000 km ah!! heu …non !!! j’ai pas cassé mon moulin encore

bonjour et bienvenu sur le forum

Akim :slight_smile:

:hello: :conduire:

:hello:

320000 avec deux moteurs et deux boites et transmission :smiley:

Dois je rappeler que mon patrol GR 6 cylindres avait 450000 quand je l’ai vendu et qu’il a usé un embrayage et un roulement de roue avant pendant ces 450000 . :slight_smile:
On est loin du compte

Attention ,je tiens à préciser que mon mécano ma toujours dit qu’il savait toujour pas comment il a tenue aussi longtemps car vu mon style de conduite (very gros bourin et à fond tout le temps). De plus je suis assé fier je suis le seul qui ai dépassé 200000km avec ce moteur :yahoo: bon après 11000euros pour le changer .Un des seul regret que j’ai c’est de ne pas avoir connue ce forum plutot j’aurais pue faire quelque photo de super D22 en plein boulot avec enclume, forge et tout le tralala :copain:

:hello:

Bienvenue à toi le tape clou :wink:

ton PU était carrossé par Michel Vaillant ( http://www.mvtruck.com/ ) quand tu vois les véhicules atelier qu’ils sortent :bien: … mais a quel prix :doute: