nouveau a la recherche d un pu

bonjours a tous et toutes je me presente donc jyp.je ne roule pas en pu mais je suis a la recherche de renseignements au sujet d un ford ranger.je m en servirer pour renplacer un jeep wj car le coffre n est pas assez grand pour faire rentrer tout le fourbis.donc je me tourne vers vous pour avoir des reponces a mes question.
1°en quelle annee est il sortie avec la carrosserie actuel?
2°les pieces d entretients filtres, frein, se trouvent ils facilement(feu v…nortoto ou autre)et pour les reparations est ce que ford a des tarif prohibitif ou plutot resonnable?
3°la consommation reel?
4°pour les equipements (benne,rehausses…)y a t il du choix dans les revendeurs ou pas.
:merci: d avence pour les renseignements que vous pourrez me donner.

Bonsoir j’ai pas de reponse à tes questions, mais en attendant, bienvenu sur le forum

Akim :slight_smile:

Bienvenue :hello:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello:

Bienvenue à toi :wink:

Je n’ai pas de réponses à tes questions mais la chose est sûr, les pièces que tu achètes chez feu rouge nortoto ou autre rapidy sont toujours hors de prix comparer aux adresses que tu trouvera là : http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=446
Allez a bientôt sur le fofo… :conduire:

:hello:

merci a vous tous et toutes pour votre accueil et le lien ou l on trouve presque tous.
c est l heure de l aperos alors a la votre :tchin:

:hello:

Comme le rebel strato :siffle:
:hello: :hello:

:hello: :hello:

:hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

:conduire: :hello: c’est l’heure du pti déj mais à la tienne quand même :tchin:

merci a tous

:hello: :tchin:

:hello: