presentation tardive

Bonjour, je m’appelle Vincent, ancien propriétaire d’un nissan rally-raid de 2004.
C’est le premier véhicule que j’ai acheté neuf.

Dans la foulée, achat d’ un bac de benne puis fabrication d’un tonneau-cover. Dans le but de faire un tour au Maroc, j’ai à nouveau fabriqué une caisse et une tôle de protection inférieure. L’année dernière, après mon entretient, je me suis aperçu que mes lames AR étaient affaissées.
A la fin de l’année, bruit suspect lors du débrayage, verdict, la fourchette use son pivot, devis : 1110 €. j’ai préféré le faire reprendre et acheter une plate.

Je vais peut être bientôt regretter le temps ou il était possible d’aller jusqu’à Dakar en break sans rester en panne sur le bords de la route.

bon courage à tous les possesseurs de D22.

Salut Vincent !
Maladie difficile à soigner…

:hello:

Bienvenue ici :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:surprise: :surprise: :surprise:

Un homologue.
Quel beau prénom. :smiley: :smiley: :smiley:
C’est vrai que c’est une maladie mais on se soigne.
:hello: :hello: :hello: To Belgium.

Bienvenue :hello:
Superbe ton ex D22, tu as trouvé quoi comme solution pour tes lames qui s’affaissent ?

Ton Hard top me tente mais vue que j’ai des roll bars ça va être compliqué, et je me vois pas demonter et remonter les roll bar.

:hello:

bienvenue, persévère ça va viendre :smiley:

:hello: :hello:

:hello:

:hello:

:hello: ami masochiste :mrgreen:

Bienvenu ici :slight_smile:

Tout à fait d’accord avec toi, j’ai aussi tenté un nouvel essai aprés le D22 avec un Hilux qui est une merveille pour l’instant.
mais si celà s’avérait négatif , je partirai sur un modéle avant l’électronique.

Oui, enfin vu le nombre de carcasses un peu partout en Afrique, les breaks à l’ancienne, ça tombait en panne aussi ! Seulement, ça se dépannait avec quelques outils, un poste à souder et beaucoup de système D en général. Maintenant… :siffle: C’est autre chose…

Quand elle sont abandonnées elles ont 30 ans et ont fait 5 à 6 fois le tour du compteur et pas sur du goudron :wink:

Bienvenue à toi :wink:

:conduire: :hello: