Bonjour, je m’appelle Vincent, ancien propriétaire d’un nissan rally-raid de 2004.
C’est le premier véhicule que j’ai acheté neuf.
Dans la foulée, achat d’ un bac de benne puis fabrication d’un tonneau-cover. Dans le but de faire un tour au Maroc, j’ai à nouveau fabriqué une caisse et une tôle de protection inférieure. L’année dernière, après mon entretient, je me suis aperçu que mes lames AR étaient affaissées.
A la fin de l’année, bruit suspect lors du débrayage, verdict, la fourchette use son pivot, devis : 1110 €. j’ai préféré le faire reprendre et acheter une plate.
Je vais peut être bientôt regretter le temps ou il était possible d’aller jusqu’à Dakar en break sans rester en panne sur le bords de la route.
Tout à fait d’accord avec toi, j’ai aussi tenté un nouvel essai aprés le D22 avec un Hilux qui est une merveille pour l’instant.
mais si celà s’avérait négatif , je partirai sur un modéle avant l’électronique.
Oui, enfin vu le nombre de carcasses un peu partout en Afrique, les breaks à l’ancienne, ça tombait en panne aussi ! Seulement, ça se dépannait avec quelques outils, un poste à souder et beaucoup de système D en général. Maintenant… C’est autre chose…