encore un petit mitsu L200!!

salut a tous alors voilaje me presente je m’apel damien j’ai 49 ans et je viens d’acheter mon premier pick up pour des raison utilitaire puisque je suis apiculteur et donc je vais charger mes ruches dans la benne.mon choix c’est portée sur le l200 par rapport a sa fiabilité :slight_smile: (navara :frowning: )et aussi pour son look.

donc il s’agit d’un model de 1997 en simple cabine en 100cv je l’es acheter a un couple de petit vieu qui s’en ete servi pour promener avec une cellule c’est une premiere main tout les entretien on ete fait.sauf la distrib que je vais me cogner prochainement.

voila des que je fais de belle photo je ne manquerai pas de les poster.
en esperant un aceuille chaleureux.

a+ et vive le pick up :devil:

Bienvenue ici et vivement les photos :bien:

:hello: to Belgium.
:exite: :exite: des tofs. :exite:

salut et bienvenu :bien:

bonjour , bienvenue!

Bienvenue :hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello:

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello:

:hello:

voila les photos j’avais oublier de dire il a 79 000 km par contre premier petit point jai fais 350km pour le ramener partis avec le plin je sui arriver chez moi avec la jauge a zero pourtant il me semblais que le reservoir fesait 75litre. :surprise: et pourtant j’ai consomé 10,35litre/100.je me demande si les proprio d’avant n’orai pas monter un reservoir plus petit pour pouvoir mettre un reservoir d’eau!!
7899324178.jpg
7886744392.jpg
7834268137.jpg

:hello:

:hello: :hello:

:bien: les photos

:hello: :tchin:

le reservoir est sous la benne,à priori ça ne gêne pas pour la cellule :doute: peut-être une jauge un peu folle :slight_smile:

Bienvenue à toi :wink: :wink:

:hello: en plus il est gris :bien:

Bienvenu ici :slight_smile:

:conduire: :hello: