Un petit nouveau à la recherche d'info

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un véhicule polyvalent pouvant tirer une lourde remorque. J’avais d’abord penser à une camionette type fourgon, ensuite un camion de 9 tonnes (nécessite un permis mais les véhicules sont pas cher et solide) et là j’en suis au choix du Pick-Up.

C’est donc pour avoir quelques infos que je suis là.

Pseudo : scompe
Age : 34 ans
Vehicule actuel : Ford Puma 1,7L (un peu loin du concept du PU :conduire: )
Profession : informatique
Region : parisienne

Je crois que le premier PU que j’ai aimé, c’est La “petite mule Pépé” vu dans le film A la poursuite du diament vert:

A+

salut et bienvenu :bien:

Merci, c’est le premier forum que je vois ou les messages, des fraichement inscrits du moins, doivent être approuvé par un modo.

J’en comprends l’utilité mais ça m’a fait bizarre lorsque j’ai vu le message :smiley:

:hello: :hello:

Uniquement les 5 premiers messages, après tu auras les pleins pouvoirs :wink:

:hello:

:hello:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello:

:hello: :hello:

bienvenu sur le forum! :tchin:
qu’appelles tu lourde remorque??? combien de T ??

Bienvenue :hello: :conduire:

salut et bienvenue,

ne serait ce pas plutôt “ma petite mule” ? bon je dis çà plutot que dire une autre connerie.


alors la remorque lourde de combien ?

a +

:hello:

Pas connerie mais ânerie :moqueur2:

Bienvenue :hello:

Une remorque porte voiture avec une voiture de plus d’une tonne dessus par exemple.

Tout à fait, c’est “Pépé” la petite mule :bien:
J’ai corrigé mon premier message.

salut,

une précision, usage en ville ? si oui c’est long un PU, alors si tu n’as pas de place perso ça risque d’être galére.

Salut,

En fait je compte déménager juste apres son acquisition et je pourrais rentrer des véhicules dans mon jardin pour ma future destination, ça fait partie de mes critères de sélections.

Sinon j’ai ouvert un fil pour discuter de mon projet de pick-up :ici.

A+

bienvenu ici