Bonjour à Tous

Magali j’ai 38 ans et mon mari a un disco (désolé pas de de pickup), nous avons un projet de faire la corse en 4x4 l’année prochaine donc nous avons investis dans une tente de toit. On pratique la moto enfin moi en tant que passagère mais j’adore nous avons déjà fait plusieurs la corse en moto.

Désolé pour ma présentation tardive mais c’est la première fois que je m’inscris sur un forum. :frowning:

salut et bienvenu :bien: ,quelle tente? fait nous des fotos

:hello:

:hello: :hello:

bienvenue sur le forum :bien: :bien:

:conduire: :hello:

j’ai pas de photo mais voici le lien pour voir cette tente de toit …

http://www.freewayslattitude.com/accessoires-et-equipements-4x4/1263-tente-de-toit-sv-haut-de-gamme.html

Je vous remercie par avance pour votre aide

:hello: :hello: To Belgium.

:hello: le disco c’est bien aussi :slight_smile: alors tes impressions sur cette tente.

Elle a l’air bien on la pas encore testés c’est pour bientot mais le soucis que nous avons avec mon mari c’est que nous n’arrivons pas a mettre la bache de protection (non non on est pas blond enfin moi un peu quand meme)

:hello: vous êtes les 3es à acheter cette tente, c’est intéressant d’avoir vos retours :wink:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

:hello: Très bon choix pour le disco, perso j’en ai possédé 2 et le dernier est vendu d’hier soir :frowning:

Bienvenue :hello:

bonjour, bienvenue !

Tu as une réponse à ta question ici Pickup-Mania - Information

:hello:

:hello:

Bienvenue à vous :wink: :wink: Amis du Vaucluse? mon pays d’origine :lover: