mon pu nissan

slt a la demande de certain bein je presente le pu de mon pere :idea:
[URL=http://imageshack.us]

voila alors l’interieure bein il y a un un altimetre electronique ,des siege baquets, un terratrip ,une cb,et un transformateur 400w je suis plus sur du nom que sa porte lol :oops: et l’exterieure je le ferai tentot car pas le tent maintenant deso :idea:

a oui j’allais oublier le bouton vert avec l’autre bouton ses les commande du treuil
:idea:

j espere que ya pas d airbag passager sur ce modele ? :slight_smile:
sinon, ca doit faire mal le terratrip !

Pourvu que Choucroute ne voit pas ces photos
Sinon il va venir le nettoyer :lol:






:copain:







:mdr2:

nn sa va il n’y a pas d’airbag et ses vrai que la voiture est un peut cradot enfin un peut beaucoup :lol:

voila la suite l’exterieure

bein voila donc je commence bein il y a le safari snorckel,un treuil winch,un par mouche mes que l’on a mis pour faire beau,des phares longues portée,un kit suspension trail master et le bodi-lift +7.5 a venir tres prochainement,un coffre dans la benne fait maison,une sortie inox,un arceau avec 2 anti-brouillard+ 2 longue portée ,des pneu pour le tt des mud-max et noral en bfg. je crois que ses complets :idea: :idea:

Je vois un hilift sur une photo, comment il l utilise ?
a t il rajouté des support specifiques pour lever le pu ?

ps , j ai edité le premier post pour que les photos se suivent verticalement.

oui je vais aler prendre sa tous de suite
le hi-lift ses vrai que ses tres durt pour le nissan a l’avant on le mets directement sur le chasis car avec le treuil on a dut recouper dans le par-choc et on a axces au chassis je prendrer aussi quelque foto :idea:

voila les tof :idea: excuser si vous ne voyer pas bien la sortie mes le sol etait plein de neige

voila ses la que l’on mets le hi-lift

la sortie d’echappement

et dans la foulée, je suis interessé par savoir ce qui a ete fait a l av pour le surelever ?

tous d’abord on a deja remonter de quelque centimetre les bar de torsion puis dirk’s 4x4 shop a mis des suspension trail master renforcer et il on mis des triangle renforcer sinon ses tous :x :x

et pendant que j’i suis lol voici celui de ma mere :x :x

a propo toby64 a quoi sert les moyeu debrayable qu’elle est la diference entre les debrayable et ceux d’origine car mois aussi mes moyeux sont mort et je voudrait bien mettre des warn :confused:: :confused::

c’est qui qui ecrit là, le papa ou le fiston… ???


Bref, Nicolas, essaye de reduire un peu tes photos via paint par exemple, il y à des gens bien sur ce forum qui n’ont pas d’ADSL… :x :lol:


Merci pour eux… :idea:

La différence , c’est : tu descends du véhicule pour les enclencher :x

Sérieusement , les manuels sont plus solide que les automatiques . Il faut penser à les maneuvrer réguliérement pour pas qu’ils grippent.

Moi j’aime bien le snorkel :idea:

slt c’etait mois qui posaient cette question car mon pere aimerait bien savoir qu’elle etait la diference en faite on les actionne quand on enclenche le 4x4 si je comprend bien :confused:: :confused:: et oui je reduiserai mes foto :idea:

tu as bien compris pour la manip des moyeux, c’est plus ch… quand t’es dans la boue ou d’autres situations, mais le gain est là, (d’apres les PUtistes du forum) consomation moindre, plus solide à l’usure etc…

regarde bien, il y à un post complet sur ça… :wink: