1 DE +

Bonjour,

A la recherche d’un systeme de rechauffage de gasoil pour mon D22 (-18° ce matin donc beaucoup de fumée blanche et pas beaucoup de KM) , je suis tombé sur votre site SUPER :smiley: ,
heureusement que c’est le dernier jour de travail de l’année car j’ai passe ma matinée sur votre site et je n’ai pas beaucoup travailler
j’ai donc decider de m’inscrire.
Je possede un D22 entierement d’origine car il me sert pour l’instant à 95% pour le boulot mais dans 2 ans, je le sort de la societé et je le prend a titre perso et j’ai lu plein de choses dans vos post qui me font penser que le temps va etre long
A+
Snake

slt a tois et bienvenu je viens d’arriver sur se forum et je trouve deja qu’il y a une bonne ambiance :x et dans deux ans bein bonne prepa sur ton pu

Salut Snake et bienvenu sur le forum :hello: ,

Tu n’es pas le premier à avoir des soucis avec le froid :confused: . Cherche un peu, on en a déjà pas mal causé :idea: .
Ce matin, - 14° au soleil chez moi. Mon préfiltre/Réchauffeur de Laguna a l’air efficace :smiley: , j’ai pu rouler sans problème.
A+
Philippe

Salutation Snake le doubiste…

(Mon frangin est sur Abbeviller…) bref, je connais bien ta region, c’est plus que sympa pour y faire du 4x4… de tres jolies coin vers chez toi…

Bref, tu auras de quoi lire ici, comme j’ai dit une fois, c’est une source d’inspiration permanente ce forum…









trop parfois… :x

Merci de votre accueil;

Pour la modification avec le systeme de laguna, j’ai lu l’ensemble des messages, mais meme si cela marche bien, pour un vehicule de société, j’hesite car pour les comptable et les impots il faut toujours des factures meme si cela coute beaucoup plus cher enfin :frowning:

Concernant le Doubs, c’est vrai que la region est belle mais comme partout il y a des plus en plus d’interdictions de salir ces roues . Heureusement que mon metier me conduit regulierement dans des carrieres ou, je peut m’amuser sur les tas de sable avec les clients.
Hé oui meme si l’instalation est en panne lorsqu’il s’agit d’aller faire le C… sur le site, la production est comme par hasard moins urgente
Snake

Salut SNAKE , et bienvenue ici :tchin:

bienvenue Snake.

Pour ceux qui avait posé la question, pas de problème sur le D40 avec le froid (entre -14 et -17 depuis quelques jours et il démare bien)

et je ne sais meme pas s’il est équipé d’un réchauffeur ou s’ils ont changé la position de la pompe qui gelait

Salut, et bienvenue ici .

Est-ce que vous avez tous pensé à vérifier l’antigel du système de refoirdissement ???

L’antigel, c’est la machin qui se boit pour pas attrapper la crève non ? :x
Moi c’est de l’antigel irlandais… :x

Non :twisted:
l’antigel, c’est ce liquide verdâtre :evil:

Donc la meilleure marque c’est " IZARRA VERT 40%" :idea:

Voila une phrase qui ne peut que reconcilier le nord et le sud du forum :slight_smile:

Nous en Belgique, on a les meilleures bières :idea:

Mais pour moi, les meilleurs alcools sont quand même fait dans les montagnes (Pyrénées, Alpes) :wink:

Mon beau frère qui est autocariste me ramène un alcool des “Alpes”, à base de “JE NE SAIS QUOI DE SAPIN” et quand tu l’as bu, tu te demandes si tes dents n’ont pas fondu? :frowning: :x
Il m’a aussi ramené un alcool des pyrénées, qui ressemble à de l’Izarra, mais là t’as peur de “pêter dans ton froc”, de peur de te retrouver propulser sur la lune. :smiley:

Par chez nous , on appelle ça de la gnole. :lol:

MDRRRRRRRRRRRR!!! :idea: :x

Ici dans le sud l’antigel est jaune, couleur soleil.

L’ete on le mélange avec de l’eau.

L’hiver on le met sec.

On l’appele RICARD

Alors mon cher Dila, il ne faut pas dire dans le sud, mais DANS LE SUD OUEST… :twisted:

Car dans le sud, le vrai… on l’appele :51:



non mais…

Peut importe l’antigel si c’est en bonne compagnie

Peut importe l’antigel si c’est en bonne compagnie