De retour...

Salut à tous !

de retour en France après 3 années passées en Roumanie, et deux bonnes années d’absence sur le forum.
Toujours en D-Max 3.0Litres LS Crew Cab de 2006 boite auto, en casse moteur depuis ce vendredi 13 :frowning:
Je réside maintenant à Forbach dans le 57.

J’ai du retard à rattraper, à lire tous les posts :doute:

Amitiés à tous ceux qui se souviennent de moi :copain:

Patrick

salut Patrick 68
je me souviens de toi :smiley: :smiley: :smiley:
ça me fais plaisir de te lire a nouveau.je souhaite que tu ailles bien.c’est vrai que t’a du rattrapage :smiley:
tien un Dmax en panne :ange:

Salut Alain,

ca fait plaisir de te lire également…
L’Alsace va bien ? :tchin:

Amitiés à la famille,

Patrick

Salut Patrick :slight_smile: , rebienvenu ici

Bonjour

Ton site y est pour beaucoup pour mon choix de prendre un Dmax, alors meme si on ne se connait pas suis content de te voir de retrour sur le forum.
je peux te dire merci en direct pour ton site et toutes les infos qui s’y trouvent

Akim :merci:

bon retour parmis nous

+1
tiens une casse isuzu :frowning:

:hello: :hello:

salut ! bon retour par ici !

content de ton retour sur le forum :bien:

Salut Patrick, comment oublier tes Fournales et de ton couvre-benne :mrgreen:
Ne me dites pas qu’Isuzu se sert chez Nissan pour ses moteurs !




:dehors:

Re-bienvenue :hello:

Salut Patrick :bien:

idem pour moi, grace à ton site consulté à l’époque, j’ai fait la connaissance du forum et du dmax
:bien: @ +

Bonjour à tous !

merci pour vos messages sympathiques :copain: .
Je suis heureux si mon site web a pu contribuer à élargir la communauté pickup ou donner de l’info sur le d-max…
A ce propos, messieurs les modérateurs/administrateurs, restrictions budgétaires en période de crise obligent, je ne renouvelle pas mon hébergement, et mon site web http://www.4x4pickup.org cessera donc de fonctionner aujourd’hui ou demain .
J’ai cependant transféré le contenu sur mon site perso que je conserve, la nouvelle adresse est Bienvenue sur le site 4x4 Pick-Up Isuzu D-Max
Pouvez-vous indiquer cela dans le topic http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=2632 ou corriger l’adresse dans le sujet ?
Merci :bien:

Patrick

:hello: :hello:

bon retour ici :wink:

pas trop dure la ré-acclimatation ??