Présentation Marco

Bonjour à tous,

je vous rejoins sur ce forum avec, je le dis franchement, un besoin de renseignements à propos du circuit de refroidissement de mon Mitsubishi L200diesel de 2006, je voudrais résoudre un problème de légère conso de liquide de r. avant de le mettre en vente, besoin d’argent.
Sinon pour le moment je possède aussi un toyota hilux essence de 1988 mais il roule pas, et un autre L200 diesel accidenté de 2002.
J’ai aussi en stock 2 vieux land rover mais ce sont pas des pick up.
J’ai l’intention de revendre tous ces 4X4, n’en ayant pour le moment plus l’utilité et par besoin de finances.

A part ça j’ai 60 ans, j’ai toujours réparé (avec succès la plupart du temps) mes véhicules moi-même mais en autodidacte, je n’ai aucune formation de base en mécanique, en général je me réfère aux notices techniques.
Je réside dans le lot et garonne (france sud ouest, aquitane).

Amicalement,

Marco

:hello:

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello:

a toi et tes 4x4

:hello:

:hello:

:hello: :tchin:

belle carte de visite :bien:

:hello: :hello:

dommage quand même de devoir te separer de tous tes 4x4

salut et bienvenu :bien:

dommage quand même de devoir te separer de tous tes 4x4[/quote]

Merci à tous pour les messages de bienvenue, en fait il y a des chances que j’en garde un ou deux car trop difficile à vendre, surtout le discovery avec sa conduite à droite (il viens d’angleterre). Le L200 a aussi le volant à droite mais lui soit je vais le vendre si peu cher que ça interressera forcément quelqu’un et sinon je changerai le volant de coté, j’ai acheté le 2ème L200 accidenté pour ça.
Mais bon j’en reparlerai si besoin dans le forum des L200…

Cordialement,

Marco

Au fait d’où dans le 47?

bienvenu ici :slight_smile:

:hello: et bonne chance

:hello: :hello: To Belgium.

bonjours et bienvenue sûr le forum :bien:


turboxm

bienvenu ici ! :wink:

bienvenu
tu es multimarques :smiley:
vive RR surtout le range classic 3,5L :smiley:

:conduire: :hello:

Bienvenue à toi :wink: :wink:

Bienvenue :hello: