Bonjour

Je m’appelle Patrick :slight_smile: et je viens de vous rejoindre. Je ne suis pas propriétaire d’un 4X4, mais ma démarche va dans ce sens :smiley: à bientôt

:hello:

bienvenu! excellente démarche :bien: :bien:

Wouah comme dans Bob l’éponge (Patrick l’étoile). :wink: :wink: :wink:
Bienvenue parmi les vieux dingos comme moi. :smiley:
:hello: :hello: To Belgium.

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello:

Merci pour l’accueil c’est un bon commençement. Je suis un petit savoyard natif d’Albertville (JO 92) :pulp: :pulp: et je vis à Seynod à côté d’Annecy (et oui y en a qui ont vraiment de la chance) :siffle:

Bienvenu ici le chanceux :smiley:

:hello:

:hello:

:hello:

:conduire: :hello: d’un patrick aussi :wink:

Bienvenue à toi sur le super FOFO :wink: :wink:

bonjour et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

:hello:

:hello: :hello:

Bonjour les pickupmaniacs,
Samedi, motivé à fond je suis allé à Valloire pour une foire au 4X4 et accessoires, il y en avait plein mais rien qui m’interresse pour se que je veux en faire :doute: . Je suis quand même monté dans un navara 105 cv 9800 euros 216 mkm propre qui d’aprés le vendeur est une bonne affaire fiable(entretien nissan mais pas vu le carnet d’entretien) le vendeur est concessionnaire 4X4 à Annonay.Mon projet est simple pourtant :slight_smile: je veux me servir de mon pick up pour les vacances( je ais déjà du camping avec ma moitié et mes deux petits, 14 mois et 9 ans) et pour mon boulot parceque j’ai un chantier en Alpage ( Je suis ds le BTP second oeuvre,finition,isolation etc).
Mon budget 15000 E plus un budget pour les accessoires(tentes de toît, hard top etc)
Parceque j’aimerais me faire un tour de Corse en autonomie maximum dans un premier temps et une autre année un tour au Maroc.
Voilà donc ce qui me fait me poser pas mal de question sur quoi choisir ? J’ hésite , le toy ? le L 200? un Nissan? Merci de m’éclairer
il y a pas mal de L200 ds mon budget qui son sur le bon coin plus que de Toyota du moins je trouve cela ne tiens qu’à moi. :doute:
à plus tard
PAT

Hé ben oui, les toy , les proprio les gardes :siffle:

Les L200 sont très bien , évite les nissan 133ch (D22) à cause de leurs casse moteur.
Regarde aussi du coté des ford ranger et des isuzu , aprés tu peux choisir celui qui à un look plaisant à tes yeux.