Bonjour à tous [L200 K74 RHD]

Bonjour à tous !

J’ai découvert le forum alors que je cherchais un moyen d’acquérir un Pick Up à moindre coup sans pour autant venir d’un âge préhistorique et n’ayant pas une mécanique à bout de souffle. :peureux:

Le choix du PU est justifié par le fait que nous sommes en plein travaux avec également un chien et que nous aimons les gros 4X4 donc accessoirement l’idée d’aller faire du TT n’était pas à exclure. :cool2:
Tout ceci en remplacement d’une twingo et avec un budget assez serré pour ne pas ruiner celui des travaux. :doute:

Le choix de l’import UK a donc été une évidence, pas trop pour la conduite à droite mais d’autres le font bien. Le Post suivant du forum (Pickup-Mania - Information) :bien: à été une révélation car il me manquait une expérience avec le modèle que j’avais sélectionné : un Mitsubishi L200.

Après 2 ou 3 contacts infructueux, afin d’avoir plus amples photos, nous décidons du jour au lendemain de nous rendre sur place et de faire l’acquisition d’un L200 finition Warrior de 2004.

De retour en France, il a déjà gouté au joie de la thalasso Française, en profil route et aucun renfort sous caisse…. OSEZ !!! :chaud:

Un grand merci donc à LOURSSE :bien: et bien évidemment à GALIUM :bien: !!!

Place aux photos de l’annonce :




Et lors de la première sortie TT !!!

salut et bienvenu belle acquisition :bien:

Pour notre info, tu l’as payé combien au UK ?

Bienvenue :hello:

Bonjour et bienvenu sur le forum
attention y’a des photos ou ta voiture était toute sale… :mdr2: :mdr2:

:bien: :bien:

bienvenu
le cuir c’est bien :ça se lave au jet d’eau comme l’extérieur :smiley:

:hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello:

:hello: :tchin:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

Bienvenue a toi :wink: :wink: et ton PU :clean:

Merci à tous pour cette accueil !! :bien:

Les tarifs des L200 en UK commence à 3.000 Gbp (3600 eur) si on est pas trop regardant sur la version, les options et le kilométrage en restant toujours sur des double cab K74 roulant. :conduire:

On avez le souhait de prendre un noir (gris antracite au pire) avec une finition Warrior voir Animal et surtout avec un Hard top d’origine, pour y mettre le chien, ca fait désordre sur le cuir… :non:
Etant une config. assez prisé sur place, nous avons du nous déplacer du jour au lendemain sans en savoir plus que le texte de l’annonce. Donc arrivé là-bas, il a été négocié 5.800 Gbp, mais entre la hate de rentrer en France et a vrai dire l’état mécanique correct j’ai pris juste la route en faisant le niveau d’huile et le plein et avec un peu de recul, la manoeuvre était osée, mais c’est finalement bien passé… :chaud:

:hello: beau PU :bien:

Nickel et content que lepost soit utile ! Bonne route ! :bien:

Ps: carosserie noire…cuir noir hummmm vivement l ete en short … et que la clim fonctionne… :smiley:

Merci stratoscott et merci loursse.

Je trouve qu’elle fonctionne pas trop mal cette clim… :froid:

:conduire: :hello: et beau choix :bien: