Bonjour a tous de Malaisie

Je suis JP . j’ai 45 ans et vis en Malaise depuis 15 ans .J’ai deja possede un Nissan Frontier (D22) avec lequel j’ai fait 250 K km en 5 ans .J’ai maintenant un Navara D40 depuis Dec 2009 .
Je fais principalement de l’autoroute , pas mal de route , un peu de chemin et pas ou quasiment pas de TT .
Je m’en sert pour le boulot ( je repare et entretien des machines hydraulique a travailler la tole ( cisailles, presse plieuses , rouleuses , encocheuses etc …) .
J’ai une passion pour la peche en mer et j’y fonce des que possible .

A bientot peut etre sur ce forum ou pour une partie de peche en Malaisie :slight_smile: .

Bonne journee a tous

:hello:

:hello: :tchin:

bonjour, bienvenue !

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

Un grand merci pour leur bienvennue a Dila , Perceval. Pierre-Yves ( il faudra qu’on taille une bavette moto , j’en ai pas mal fait ) , et sans oublie Alfred 01 .
Bon , le devoir m’appel , un petit depannage sur une presse plieuse ( tres probablement l’alim DC ) , donc ca ne vas pas me prendre tres longtemps .
Comme il est deja 15:05 et que c’est a 1 heure ( j’ai 6 de plus que vous ) , j’arriverai vers 4 H et des brouettes , vers 5 heures se serra kaotim ( terminer en Cantonais ) et apres Happy hour avec mon client au bar du coin ( Port Klang ).
Celui qui s’en vas en Nav vous salue bien bas 9 j’espere qu’il ne vas pas me claquer ds les pattes avec toutes les bricoles qui arrivent ).Je ne manquerai pas de vs tenir au courant .

Bonne journee a ceux qui commence

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue :hello:

Bienvenu ici et comme dis Pierre Yves , mets nous des photos de chez toi , fait nous réver :slight_smile:

Encore merci a ceux qui ont eu la gentillesse de me repondre en me souhaitant la bienvenue … en particulier Ptikimouss , Pierre-Yves ( pour les photos , j’suis pas champion mais j’aime bien ) si tu veux , cherche easyjp sur ton moteur de recherche . Quand tu trouve un site webshots associe , vas y .J’y ai poste pas mal de photos d’ici ( amis , maison , peche etc …) .N’hesite(z) pas :wink:
Merci a Calou egalement .

Je reviens juste de happy hours ( quelques bierres avec un client pote local ).
Le Nav a bien tourne pdt les 100 km du retour . La boite se comporte bien qd je passe les rapports vers 2 K RPM . Au ralenti ou a moins de 1 K RPM , ca fait vraiment un bruit de tringlerie et c’est dur … Probleme de synchro ???

Il est 23:38 ici et c’est l’heure de faire dormir les yeux .Pour ceux qui ont lu le poste d’avant , je m’etais plante quand a la panne de la machine … c’etait le cable de la pedale qui se metait en cours jus de tps en tps …
Shit happens !!

Vive les PU

@ tres + les amis et bonne fin de journee

bonsoir et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

:hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

Bonjour a Turboxm , Alain 24 et Slide .
Deja debout ? il est plutot de bonne heure enFrance a cette heure … Alors bonne journee a vous

A toi aussi :wink:

:hello: :tchin:

+1 pour les photos
:slight_smile:

:hello:

fait beau à Kuala Lumpur :cool2:

merci a toi feeling … pour un verre , c’est qd tu veux … mais ca risque de faire une trote :smiley:

Bienvenue à toi :wink: :wink: collègue expat, mais beaucoup plus loin que moi :surprise: :surprise:
on attends les tofs :photos:

Salut a toi Ced , et oui , il fait beau a Kuala Lumpur … toute l’annee ( sauf pendat la mousson , mais au moins , il n’y fait pas trop chaud ).
Bien le bonjour a Perceval , pour les photos , tu peux essayer ce lien :


pas sur que ca fonctionne . sinon , recherche le site webshots , et easyjp en utilisateur .
J’y ai mi des photos de peche , de ma maison , de mes amis etc …

Dis, ton avatar , c’est un 620 ?

@ + , JP