Préz' de l'Est.

Bonjour à tous,

Ayant envie depuis des années d’un PU, je serais tenter d’une nouvelle remise à mon compte pour marier plaisir (Quelle gueule :langue: … Heu pas la mienne, celle du PU) , loisirs (avec une petite cellule CC dessus), boulot (avec tout le bazard sous un hard-top) et plus si affinités.

En bref, je suis en cours de négoce avec le concess’ de ma dernière acquisition pour tenter de troquer ma LLD de fourgon contre un ch’ti Nissan NAVARA King’Cab, car j’envisage de poser dessus un HT surélevé ouvrant des 3 cotés (mais où trouver ça :helpsos: ), de poser le matos sensible et honéreux dans la cabine, deux cagettes 60x40 (et là je m’interpèle pour savoir ce qui irait le mieux: cabine aprofondie ou double cab :helpsos: ).

Comme vous pouvez le lire je ne suis pas rendu dans mon choix et tout avis sera le bien venu. Merci d’avance. :photos: Bienvenues.

Je ne m’inquiète pas trop car le forum semble miné de gens passionnés. De là à ce qu’ils vivent un peu leur liaison avec leur PU comme je l’imagine … ça va être productif :yahoo:
Pour l’auto, le choix semble restreint par la reprise ou transfert de la LLD, puisque ce sera Nissan … Mais Navara (avec 1 seul R ?? Pourquoi ??) ou le 300. Mais là pas de KC car pas d’ouvrant pour accéder à l’arrière et pas de strapontins, pingres :gne:

Voila, je me répète :chaud: Mais merci d’avance pour toutes vos expériences dont vous voudrez bien me faire bénéficier . A plus. TSCHUSS !!

bienvenu ici :slight_smile:
quel modèle de nissan as tu choisis ?
Tu as vu ceci? http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/

salut et bienvenu :bien:

Salut Thierry,
Comme indiqué + haut je suis déja engagé avec Nissan sur une LLD actuellement. Donc ce serait pour “basculer” la LLD sur un PU de la même marque et de même fournisseur de moteur . Renault, non ?

Les commentaires sur le D40 ne sont pas si terribles par rapport au nombre de machines que j’ai déja pu croiser … Ou bien ?

Bon, je reste à l’écoute de tout avis :doute:

bonjour, bienvenue !
Je n’ai pas d’avis sur le D40, il ne serait pas objectif: Je connais trop bien le D22 et la façon dont Nissan gère les probleme de ce véhicule :0:

Bienvenue à toi :hello: et merci à NINI qui a le meilleur SAV du monde :0:

:hello:

Coincé chez Nissan c’est vache, mais le D40 à une belle gueule dommage pour le coté SAV.

:hello:

:hello:

:hello: :tchin: :tchin:

pour le d40 connait pas

Bienvenue :hello:
Le D40 pas d’avis a donner car je ne le connais pas trop, mais en ce qui concerne Nissan là j’ai un avis “FUIT” ou fuites plutôt, le SAV est inexistant et ils prennent leurs clients pour de la M—E et les laissent avec leurs moteurs cassés sur les bras en fuyant leurs responsabilités, les mécanos pas même pas capable de faire des niveaux de boite correcte.
Un conseil passe ton chemin va voir mistsu ou toy ou isuzu etc…

:surprise: OUAÏE, vous êtes sévères avec le non-sav de Nissan :batte:

M’enfin je suppose qu’ils ne l’on pas volé …

Sinon le “Ford Ranger King-Cab” est actuellement très bien placé en prix, 18 K€ HT, avec clim et diverses bricoles . En plus j’ai un concess’ au bout de la rue.

Sont ils moins mauvais :astonished:

J’ai hate de :clean: mon nouveau jouet !

Bonjour et bienvenu sur le forum


:slight_smile:

Demande aux ex et proprio de D22 ce que leur a couté ou ce que leur coute le défaut moteur de leur pickup.
Et comme le souci arrive au delà de 100000 , nissan s’en lave les mains bien qu’ils savaient que celà arriveraient sur les pickup, ils ont même diffuser une note à tous les concessionnaires pour les avertir et leur dire de faire les ignorants .

:hello: :tchin:

même avis que tout le monde :batte: :batte: :batte:

:conduire: :hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

Je pense, il y en pas beaucoup sur le fofo, mais on ne les entends jamais se plaindre, demande à Alain 24…
Pour moi le prochain sera un mazda/ford :smiley:

Ben j’ai reçu hier soir la proposition commerciale de “Nissan” qui tient la route.
On va peu être voir prochainement sur les routes d’Alsace un King-Cab avec HT de type “Workman” tous cotés ouvrants (ba oui, c’est quand même la base de l’achat de bosser avec ) :orage:

Mon précedent “Pick up” … pétant n’est ce pas :devil: