Bonsoir à tous !!!

Bonsoir à vous tous,

Voila j’ai une superbe 307 et j’en suis satisfait. Vous allez me dire :“qu’est ce qu’il vient foutre ici? Il s’est perdu”.
Ben non, en fait j’officie pour ma femme qui elle a une super 5 (de mieux en mieux) mais j’ai réussi à la convaincre d’acheter un pick-up.
En effet, elle travaille dans la vigne et c’est plutot bien pratique dans ce cas. Mais on a deux enfants donc pour l’instant on oriente notre recherche sur de la cab approfondie avec banquette / strapontins…
On recherche pas quelque chose pour les loisirs mais pour le travail (30 km par jour)… un peu plus pendant les vendanges. On a donc fait l’impasse sur le lecteur CD, la clim, les anti-brouillard, le girophare, la sono de 3000W…

Perso j’hésite entre l’Hilux de Toyota (moins cher) et le Navara de Nissan (mieux équipé) et le L200 de mitsu. J’espère que je trouverai dans ce forum toute l’aide nécessaire pour faire LE bon choix !

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

bonjour, bienvenue !

Bienvenue :hello:
Bon choix le hilux, évite Nissan, le L200 a l’avantage d’avoir la transmission intégrale permanente

Bienvenue à toi, ta famille, tes plates et ton future PU :wink: :hello:

+1

bienvenu ici
Comme c’est pour le faire travailler , je dirais :
Toyota , isuzu , ford ranger/mazda , mitsu

:hello:

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello: :tchin: :tchin:

toy tres bien :bien: :bien:
isuzu evite :mrgreen: (y’en a deja trop sur le forum)

l200 faut aimer :siffle:
ranger :bien:

Bon ok j’avais pas vu le “y’en a deja trop sur le forum” :mrgreen:
isuzu c’est donc pas mal aussi … je vais voir tout ça

Bonjour,

Merci pour vos conseils !
Effectivement j’ai vu que Nissan est pas terrible au niveau fiabilité et SAV. Donc pour un usage dans les vignes :frowning:

pour Calou : Je ne recherche pas particulièrement de 4x4 permanent (L200) : le démarre de la maison en 4x2, j’entre dans le chemin de vigne : je passe en 4x4.
Le L200 doit être pas mal pour la montagne…
Le L200 n’a pas le siège conducteur qui avance tout seul quand on le rabat pour monter à l’arrière. Il faut le faire à la main une fois descendu du véhicule : bonjour le tour de rein un matin d’hiver!!

Le BT-50 est pas mal avec ces portes antagonistes (pour déposer les enfants chez la nounou) mais est ce qu’il est bien? Est ce les portes antagonistes ne fragilisent pas l’habitable?

Perceval, pourquoi pas le isuzu?

Oui, pour l’accès aux places arrières , les portes antagonistes sont idéales et les enfants vont adorés.
Jamais entendu de problèmes de fragilité à cause de cela.
Coté fiabilité , le BT50 ou son frère jumeau,le ranger n’ont pas d’écho défavorable.

:hello:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

Bonjour,

Bienvenue :hello: :conduire:

:conduire: :hello: