salut a tous :-)

salut a tous,
je suis Maxime, 26 ans et je travail chez un preparateur de boitiers electroniques tres reputé.
j’aimerais pouvoir devenir partenaire du forum en tant que professionnel pour vous presenter notre entreprise et vous proposer nos services a des prix preferenciels. Mais pour cela vous allez devoir attendre que j’en ai l’autorisation par un administrateur!!! :slight_smile::):slight_smile:
j’ai en attendant fait un petit tour sur le forum tres complet et il a l air d’y avoir une ambiance vraiment sympa!!

salut et bienvenu
effectivement,il te faut la bénediction du staff :smiley: thierry88 est le saint patron et te contactera pour les modalités d’usage de notre forum :bien:

Bienvenue et comme dit plus haut le patron est un saint, ça devrait le faire :smiley:

:hello: :hello:

Adresse toi à Roger Moore notre Saint. :wink:

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

bienvenu :bien:

ça peut faire un rang ça :siffle: :ange:

Salut !

bonjour , bienvenue !

:hello:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

Bienvenue :hello:

Hello !
un bon boitier pas trop cher et qui marche bien … tu peux te faire que des amis :wink:
Je monte sur Lyon bientôt d’ailleurs :conduire:
Je veux bien tester :slight_smile:

merci a tous pour votre accueil c’est vraiment sympa par ici!!!
on peut toujours voir pour une prepa sans aucun soucis pour cela le mieux est de me contacter par MP car nous realisons des cartographies sur mesure j’ai donc bien souvent besoin de quelques renseignements sur le véhicule :slight_smile:
ceci etant dit j’attend avec impacience d’etre contacté par le “saint patron” par MP (j’ai toujours pas compris comment lui en envoyer un :doute: non non ne me tappez pas!!! :batte: )

Tu n’as pas atteint le nombre de messages voulus pour pouvoir envoyer un MP.
Mais ne t’inquiète pas le saint patron sait et voit tout :wink:

Mouais,comme le sucre dans le génépi ??? :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Salut t’à toi ATH lyon,soit le bienvenu.

Bienvenue :hello: :conduire:

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Je suis là , je vais te faire un mail , ce sera plus pratique que les MP :wink:
Et bienvenu ici :slight_smile: .


Vous deux , ce n’est même pas la peine d’y penser :mrgreen:

Ahhhhhh le voila!!!
parfait!!!
merci encore pour votre bonne humeur!!
j’attend donc ton mail c’est vrai que ce sera plus simple :wink:

:conduire: :hello: