nickos est dans la place

bonjour,
j ai 37 ans et je viens de realiser un vieux reve de gosse…mon pick up a moi tout seul.
je dis reve parce que je regarde les pick up depuis tellement longtemps que ma femme n a jamais compris pourquoi je n en ai jamais eu avant.je sais,ma femme est une perle mais chut…
alors voila,ayant revendu mon utilitaire il y a un an pour prendre une clio3,j ai voulu reprendre de nouveau un utilitaire pour mon travail a la maison et ma moitie me dit", me gonfle pas avec un truc tout blanc tout tole et prends toi ta benne roulante".chiche et me voila avec un ford ranger de 2007 modele xlt limited.tout d origine.
mais pourquoi ai je attendu tout ce temps??le style de conduite cool car ça sautille sur les bosses et les coups de frein par anticipation pour eviter les frayeurs et bien pif dans le mile emile c est tout moi.

.
apres cette presentation,je file sur la partie ford car maintenant j ai besoin de detais quand a l entretien de cette bete.
nickos

:smiley: :smiley: :smiley: bravo, tu as bien fait de te faire plaisir et tu vas voir ce n’est que le début :slight_smile:

salut et bienvenu :bien: tu as bien fait de te faire plaisir :smiley:

Nous sommes un hôpital de PU. :smiley: :smiley:
Bienvenue d’un petit belge.
Nos vieux engins (PU) :slight_smile: :slight_smile: et nous
sommes prêt pour des infos. :wink: :wink:
:hello: :hello: :hello:

bonjour et bienvenu sur le forum
pas de mal a se faire du bien :bien:

:slight_smile:

Bienvenue :hello: :conduire:

+1 bienvenu :tchin:

bonjour , bienvenue !

bienvenu ici :slight_smile:

Bienvenue dans le monde des fondus de PU !! :hello:

:hello:

:bien: :bien:

:conduire: :hello: ha!!!pick up, quand le virus te prend…

Salut et bienvenue à toi :wink: :wink: :wink:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello:

Tu verras comme c’est de rouler dans la voiture de ses rêves au quotidien :lover: :bien: :exite: :mrgreen: