un petit bonjour de l'homme au P.U

Bonsoir à tous

me voici de retour chez les quatquatreux avec un Mazda bt50 double cab blanc
super heureux de retrouver ce petit monde après un arret de plus d’un an et la vente de mon
disco 200 tdi
je m’appelle Pascal,j’ai 46 ans et je suis artisan peintre dans le 76 pres de Fecamp
j’ai fait mes armes en subaru forester,mazda b2500,disco 200 tt,santana ps 10 et aujourd’hui retour
chez les nippons :conduire:
j’envisage de l’equiper en passant des 31.10,5/15 ou des 265/75/16 khumo kl71sur des jantes modular noires,d’y installer un snorkel,de retendre les barres de torsion,et des protections tubulaires maison :orage:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

Bienvenue :hello:

bonsoir et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

bonjour; bienvenue !

bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

Bienvenue, n’hésite pas à nous mettre des photos de tes 4x4, je serais curieux d’avoir tes impressions sur le ps10.

merci pour votre sympathique accueil :bien:
je vais essayer de mettre des photos mais je ne suis pas très doué

concernant le ps 10,il s’agit d’un vehicule spartiate et extrèmement fragile,la copie ne vaut pas l’original
j’ai su en le ramenant depuis Paris que je ne le conserverai pas,j’ai tout de suite regretté mon achat…
une vrai daube mis à part le moteur 2.8 iveco,puis quand à trouver des pièces,bonjour l’angoisse,iveco ne faisant aucun effort de ce coté là.meme son de cloche aujourd’hui,iveco ne croit pas dans le massif,le réseau s’en bat completement,il vont se marronner les modèles en stock,il n’ont pas la culture 4x4

mer*e moi qui craque pour le massif :frowning:

J’ai pourtant des utilitaires iveco, quand j’ai téléphoné à la concession pour le massif, ils m’ont fait comprendre que… même pas en rêve … :frowning:
les massif en expos sont plutôt loin, tant pis pour eux :mrgreen:

:conduire: :hello:

Salut voisin :bien: ,bienvenu sur le site :conduire:
Peut-être auront nous l’occasion de se rencontrer ???

voici mon ancien ps10 pour patienter…
ps10.jpg
ps 10 arriere.jpg

quelques tofs de mon ex disco 200 tdi…de la bombe… :exite:
disco.jpg
disco 2.jpg

Bienvenue :hello: :conduire:

Pour votre information Iveco arrête le Massif .
Ils liquident les stocks , la construction n’ a pas repris en septembre .
Suite à un accord avec Chrysler , il est envisagé qu’ ils vendent des Jeep - désiglées ? ?