Nouveau futur pick up man

Bien le bonjour a tous. Aprés avoir lu quelques articles de ce forum, et ayant trouvé l’ambiance plus que bonne j’ai décidé de vous rejoindre. Alors comme le veut la coutume voici mon petit post de présentation.
Je m’appelle Guillaume. Je vis sur Orléans mais suis un pure Niçois d’origine. Je suis pilote ds l’armée de l’air et mon inscription ici est due au fait que je souhaite investire ds un new l200. Alors je n’ai pas encore décidé de le prendre neuf ou d’occas, de prendre le dernier modele 2010 avec BA 5 rapports, 178CV ou un moins récents et donc pour l’instant je me contente de m’instruire grâce a vos postes et de découvrir toutes les possibilités d’un pick up. Biensur si vous avez des conseils ou des déconseils quant a l’achat d’un l200 je suis preneur.
A bientot ds les posts…

:hello: :hello:

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

Bienvenue :hello: je connais pas trop le L200 mais titi a un beau spécimen

salut et bienvenu :bien: bien le l 200 :bien:

:conduire: :hello: et le mien sera bientôt à la vente :wink:

bienvenu ici :slight_smile: et la boite du L200 qui permet de rouler en permanent fait des envieux :bien:

:hello: :tchin:

bonjour, bienvenue !

Soit le bienvenu :hello: gonfleur d’hélice,normalement tu devrait trouver tout ce qu’il te faut ici.

Salut :slight_smile:

Bienvenue :hello: :conduire:

Salut et bienvenue à toi :wink: :wink: :wink:

Merci à tous pour votre acceuil. en ésperant vous croiser lors d’éventuelles rencontres du forum…