bonjour à tous

bjr à tous je m’apelle j’ai 23 ans originaire de l’oise,je suis maréchal-ferrant,je roule ojoudui avec un kangoo mais comme je vais certainement créé mon entreprise cette hiver je voudrais acquerir un pickup pour travailler,mais j’hesite entre le toy et le isuzu,si vs avez des conseils je sui preneur
merci à tous à bientot

Bienvenue ici :slight_smile:

Au fait Toy bien sûr :smiley:

:conduire: :hello: je penche pour izuzu

merci de repondre,jetai dabor parti sur un dmax space cab 2.5l 136 ch,je voudrai amenager la benne avec un plateau sur rail pour qe tou lespace soi utilisable pour travailler je pense qe sa devrai representer entre 400 et 600 kg,et tracter regulierement un van 2 place pour chevo(environ 2 T),le 2.5l a til sufisamen de force pour enmener tou sa san peiner dan les cote ou le 3l est incontournable ?le toy en 2.5l est legerement plus puissan qe le dmax 2.5L Y a til une reélle diference?

Boujou ben :hello:

Bonjour et bienvenu sur le forum
perso peux pas t’aider je ne connais ni le 2,5 Isuzu et pas le hilux
le 3l isuzu est très bien

:slight_smile:

salut j’ai 23 :doute: bienvenu :bien:

Bienvenue :hello: :conduire:

Bienvenue :hello:

Salut et bienvenue à toi :wink: :wink: :wink:
Pour des bonnes idées d’aménagement de véhicule de maréchalerie va voir par là http://mvtruck.michelvaillant.fr/fr/

Bienvenu et je prendrais un 3L soit toy ou Isuzu

salut et merci des conseils,pour l’aménagement je connais se site,meme un des commerciaux que g rencontrer sur un salon,mais entre nous c’est hors de prix chez eux par contre pour mon aménagement j’y est quant meme jeté un oeil pour avoir des idées,mais le plus gros souci que je risque de rencontrer sa sera surement de trouver des rails coulissants qui suporte de grosses charges j’ai aucune idée de ou trouver sa j’ai bien trouver des sites ou ils vendent le tout au complet (rail plus le plateau) mais pas des rails seul si quelqu’un connait je suis preneur,
merci