Presentation lulette

Bien le bonjour à tous.

Cela fait une semaine que je parcours votre forum.

Piouf, il y a de l’info là :smiley: .

J’aimerai acquerir un pick up, car ma clio rs me satisfait pleinement mais pour aller a la chasse c’est impensable. Puis je fais beaucoup de snowscoot, la benne me satisferai bien pour foutre mon matos.

Je suis des hautes alpes.

Mon choix se tourne vers un L200 ou un navara. De ce que j’ai lu le L200 est plus robuste niveau moteur et en tant que 4x4.

J’aurais l’utilité des petites vitesses, mais je ne sais pas comment est la config sur ses voitures. Je pense comme le grand vitara de mon grd pere il doit y avoir plusieurs mode de boite.

Mais quand meme le navara a partir de 2006 me plait enormement.

Bref je continurais de parcourir ce beau forum en postant dans les bonnes sections.

Bonne journée à tous.

salut et bienvenu :bien: bonne recherche

:hello: :hello:

salut et bienvenue :bien:


turboxm

Bienvenue :hello:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

Salut Lulette,soit le bienvenu.

Ca tourne à quoi un Haut alpien :tchin: :51: génépi??? je sents que tu va avoir des copains ici…

:hello:

salut et bienvenue a toi et prend ton temps pour choisir la bonne monture

:hello: :conduire:

salut,


Bienvenue et bon choix

salut et bienvenu! regardes plus le new L200 si tu es souvent sur les routes enneigées ou verglacées :wink:

bienvenu ici :slight_smile:

Hé oui, l’option 4x4 permanent n’est que sur le L200 , les autres marques (à part Land) ne le font pas.

bonjour, bienvenue !

Merci de votre accueil fort chaleureux.

Alors le haut alpin tourne a tout ce qui lui tombe sous la main :smiley: .

J’aime ton pseudo, et ton slogan, je travaille sur grenoble et mon bled me manque !!!

Merci pour l’info des news l200 qui sont en permanent 4x4.

Bonne journée à tous

Bienvenue à toi sur le super fofo :wink: :wink: :wink:

:conduire: :hello:

:hello: :tchin: :tchin:

re salut,

Donc vu ta région, effectivement la transmission permanente du L200 est un gros plus.

il faut bien prendre en compte qu’avec les autres PU qu’il n’est pas possible de rouler en 4x4 sur route même mouillée donc sur route avec alternance neige route sans neige c’est assez galère.

Le plus important est de bien définir l’usage que l’on a de son véhicule.

bon choix