Salut et... question ? ;)

Salut à tous !

J’ai 18 ans, je suis étudiant et j’ai une question mais… je ne sais pas trop où la poster sur ce forum…
Donc, j’ai 18 ans, et… j’ai pas de 4x4. En fait pour le moment, j’utilise la voiture de papa et maman. Le problème c’est que je fais beaucoup de vtt de descente donc je suis souvent fourré dans des chemins assez ardus , j’ai souvent des outils dans la voitures pour entretenir nos pistes, et biensur, il n’est pas rare que je transporte 3 ou 4 vtt en même temps. J’ai aussi pas mal de matos vidéo/photo à transporter. Bien sûr la 806 remplit bien son rôle mais est quand même un peu juste juste :frowning:

Donc depuis quelques temps je cherche un 4x4, plutôt un pick up. Mais je ne sais pas sur quoi me tourner car je n’y connait pas grand chose.
Donc, en fait, le 4x4 idéal pour moi serai un pick up d’occasion en dessous des 10 000€, 2 portes avec 5 places et pas trop trop gros… euh… ça existe ? :astonished:
J’ai vu que le Mitsubishi L200 pourrai convenir à mes exigences… Qu’est ce que vous en pensez ?

Merci d’avance :slight_smile:
@+

:hello:

Ils conviennent tous, si tu parcours le forum, tu verras les marques à éviter.
Sinon c’est celui qui te plait vraiment.

Bienvenue, 2 portes 5 places :doute: 4 portes 5 places avec un 2 portes tu auras 2 places à l’avant et 2 strapontins (au confort très aléatoire) derrière. Par contre un 2 portes à une benne plus longue qu’un 4.
Pour ton achat à éviter les D22 de chez nissan qui ont une sérieuse tendance à casser après laisse parler ton cœur et ton portefeuille, ils se valent tous.

bienvenue
comme dila les 2 portes sont en 4 places et les 4 portes en 5 places
ne prends pas le nissan d22 133 ch moteur yd25 :batte: :batte: :batte: :batte:
apres bah bon choix

Bienvenue :hello:
Tu as que l’embarras du choix en évitant les Nissan.

Bonjour et bienvenu sur le forum


:slight_smile:

salut et bienvenu :bien: tous les pickup sont de la méme grandeur si tu tape pas chez les ricain apres s est une affaire de coup de foudre :smiley:

C’est le seul forum que je connaisse où les propriétaires d’un type de véhicule tapent dessus au lieu de le défendre (voir les chamailleries Land Rover / Toyota ou autre ailleurs). C’est quand même incroyable. Et à qui on doit ça ? Bravo Nissan !

Sinon, bienvenue, Gautier. Tu devrais trouver ton bonheur avec un PU plus tout jeune mais costaud, ce qui reste la qualité des anciens…

Au moins sur ce forum nous sommes honnête pas comme Nissan, si je peux éviter un piège, une véritable galère a un jeune qui cherche un 4x4, c’est avec plaisir.
Gautier a surement pas d’argent à foutre en l’air donc si je peux lui rendre service en lui évitant d’acheter un D22,
Par contre Nissan n’a certainement pas besoin de client vu comme ils les traite.

+1000 :bien:

c’est pas des clients que veut nissan,mais des vaches à lait et des moutons :smiley:

:conduire: :hello: un pu à 18 ans, le rêve, tu dis piste, donc montagne, l200 pas mal mais les autres valent le coup aussi, éclate-toi… :slight_smile:

:hello: Gautier




et bonne recherche !!! :clean:

bienvenu ici

Hé oui, malheureusement

bonjour et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

Salut et merci pour vos réponses :slight_smile:

Je suis en train de regarder du coté de Toyota, un ami m’a dit que les moteur Toyota sont vraiment très fiable…
Après, trouvé un pick up pour moins de 10 000€ c’est chaud quand même, ils ont tous environ 200 000 km donc pas très facile de trouver la perle rare. J’ai aussi étendu mon “champ d’action” au 4x4 long 7 places genre Pajero ou Runner… Faut juste que je trouve LA bonne affaire ! :wink:

@+

Salut et bienvenue :wink: :wink:
un PU 4 portes et un hard top tu met 5 personnes et 4 vélos en sécurité, bien non?

Il y a de temps à autre des choses qui demandent à être étudiées :

http://www.leboncoin.fr/voitures/144223432.htm?ca=1_s

très belle affaire si y a pas entourloupe :bien: