Bonjour à tous

je m’appelle pierre, je roule actuellement en toy kzj 90 bva et suis sur le point d’acheter un d40 boite auto en remplacement . je trouve ce forum top , je suis ravi de la rapidité ou les gens répondent aux post et MP c’est génial

Salut Pierre8 :hello: ,

Et bienvenue sur le Forum !
Encore un cavalier ???
Pour nous, il n’y a pas de meilleurs bagnole. Ca tire un van sans problème, et la benne est la pour le foin, les selles, les harnais… LE TOP !!! :idea:
A+
Philippe

salut à tous et merci à toi philippe pour ton mot de bienvenue .
Oui je suis cavalier et meneur comme pas mal de gens qui utilise ce forum
J’étais parti pour acheter un pu navara BVA élégance double cabine mais malheureusement d’après les textes la TVA n’est pas récupérable sur ce modèle et comme y font pas la bva sur kingcab :twisted: :twisted: :twisted: je suis résigné à acheter le pathfinder en utilitaire ( tva récup. ) pour être en règle avec le fisc.
Elles sont bien compliquées les lois françaises

Salut Pierre 8, et bienvenue ici !

(tu ne dis pas d’ou tu es … du 64 ? :slight_smile:)


(bon, deja qu’un d22, ca vaut pas un d21, mais j’en ai fais mon parti depuis longtemps :slight_smile:, alors bienvenue quelque soit ton engin !)

désolé toby64 pour mon oubli

je viens du pays de la choucroute, le bas-rhin pour être plus précis

:smiley: :idea:

Salut Pierre et vive le nord-est :idea:

Salut Pierre8 et bienvenue.
Tu viens du pays de la choucroute ou du pays de choucroute… :lol:

Salut dila

bien préparée tu n’y verras pas de différence

:idea: :smiley: :slight_smile:

bienvenu a toi pierre je voit que l on ce retrouve car on a deja discuter ensemble sur un forum d attelage

salut greg

oui je et reconnais c toi qui veut faire des concours d’attelage, c’est bien ça ?,

le monde est petit n’est ce pas :idea:

Salut Pierre et bienvenue sur ce forum…


C’est vrai quoi, suis content de ne plus être le seul à rouler EN BREACK et il n’y à pas de honte à avoir, donc “résigné” et un peu fort tout de même, c’est pas un drame de rouler en breack… :x

regarde, je survis moi pourtant suis entouré de PU ici… :mdr2:

bref, soit le bienvenue et kke photos de ton Bébé hein, passage obligatoire…


:idea:

sa fait plaisir d avoir un meneur pas loin de chez soit sur ce forum

salut a toi welcome parmis nous.

a bientot sur le forum

salut lerob

merci de ton accueil, tu roules dans quoi si c’est pas un PU ?

Pour te faire plaisir t’as la photo de mon kzj 90 que je vais certainement regretter un peu

:idea: :smiley:

grrrrrrrrrrrrrr !!! :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: ca a pas marché pour la photo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ](http://www.photomania.com/photoview.asp?login=x_x13112005_KWWGU&photo=~radCE325.jpg&album=1)[/img]

ben voila cette fdois ci c’est la bonne

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Salut à toi elsinor

excuse- moi j’aifailli t’oublier merci à tous pour votre accueil

vous êtes tous des mecs et des meufs sympas

Suis content de m’être inscrit à ce forum :smiley: :smiley:

Le point commun entre lerob et pierre8, c’est qu’ils vont rouler en pu un jour.
la diference, c’est que pierre8, va vendre son 4x4 et en acheter un, Lerob, lui, il va se (on va lui …) faire un pu a partir de son break :slight_smile:

je n’ai pas encore dit mon dernier mot. demain je vais chez mon conces. pour voir s’il peut me proposer une transformation du d40 BVA double cabine en deux places
( toujours à cause de cette put…n de TVA
:idea:

et voilà la décision est tombée, j’ai commandé ce matin

voila mon nouveau bb malheureusement un break ça fera plaisir à lerob il se sentira moins seul

](http://www.photomania.com/)[/img]

flou artistique avec la tva oblige :twisted: :twisted:

plus que 5 semaines à attendre :idea: :smiley: :idea: :slight_smile: :idea: :smiley: :idea: :slight_smile: :idea:

bonne achat, il est magnifique.