presentation

Bonjour a tous et toutes.
J’ai 42 ans et je suis dans les TP .
Je roule en serie 3 actuellement et je voudrais passé au pick up double cabine .je ne sais pas vers quel model me diriger .
Je voudrais un pick up confortable avec de puissance (je suis peut-etre pas sur le bon véhicule).
Je fais un peu d’autoroute , pas de tout terrain ni de gros tractage , c’est pour pouvoir charger deux dirt bike et du bordel quand je vais a la déchetterie . J’aime le style et peut-etre que je ferais un peu de tout terrain après avoir essayé .

merci.

Bienvenue, difficile le choix d’un PU, il faudrait déjà regarder ceux qui te plaisent.

Bienvenue à toi :wink: :wink:
Ya des PU qui font presque 200cv et tout confort, plus rien a voir avec les vieux tapes c… rustiques (mais increvables) d’il y a encore 10 ans. tu trouvera ton bonheur c’est sûr. :bien:

:hello: Totoff,bienvenue parmi nous.
Quand tu dit “je suis dans les TP” tu veux surement dire Tout Pastis !?! :51: :brice:
Comme toi,je fais énormément de route et pas de TT,confort et de la place pour la déchetterie ou les valises,perso je m’oriente vers hilux,faut dire que la vidéo de "top gear hilux"m’a grandement époustouflé ! :bien: et les avis que l’on trouve ici ont conforté mon choix.
Bonne recherche et bon surf .
:conduire: :clean: :51: dans ce sens !!!

:hello: :hello: Bienvenue et bon choix.

Bonsoir et bienvenu sur le forum
et bon choix

:slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

merci des réponses .

le pastis j’aime pas trop mais un bon bordeau la c’est autre chose .
Je suis allé voir le navara qui m’a fait une bonne impression . Pour moi le PU idéal serait un gros 4x4 confortable avec entre 150 et 200 cv .
Mais je n’ai pas encore fais d’essai , faute de temps .C’est un achat que je vais faire tranquillement fin 2010 début 2011, et plutot une occasion recente comme je fais avec BM . La première d’écote me fait vraiment trop mal au ventre 11 000 € pour la dernière c’est au dessus de mes forces .

PS la majorité des vendeurs mon dit que les PU étaient plus proche d’un utilitaire que d’un 4x4 ???

un pu n est pas une berline ma niveau tape cul sa doit être aussi proche qu’une bmw sans la tenu de route mais les 2 véhicules ne ce conduise pas pareil ce n est pas la même philosophie mais le pu n est plus l utilitaire de l époque niveau confort il s est bien amélioré :bien:

Bienvenu ici

Bienvenue :hello:

:hello:

:hello: :tchin:

bonjour, bienvenue !

:hello:

Je dis exactement l’inverse, les new PU (y compris le mien) n’ont plus rien à voir avec de “vrais” utilitaires.
Ils ressemblent plus (trop) à des SUV… Pour moi du moins.
Je trouve que c’est dommage de les mettre sur les chantiers.

Mais c’est parfait pour ce que tu veux en faire, route, ballades, vacances, tu peux charger sans problème et … même faire du 4x4 il suffit de regarder les vidéos des furieux du forum . :mrgreen:

:conduire: :hello: et bon choix

Bienvenue :hello: :conduire: