Je me présente

Bonjour à toutes & tous,
Je m’inscris sur ce forum parce que j’envisage l’achat d’un PU.
L’usage que j’en ferai sera double :

  • Le classique d’une voiture plate,
  • Une plusieurs fois par an un raid en Afrique du nord, il lui faudra donc un minimum de préparation (protections, pneus, amortisseurs et ressorts, filtration, …)
    Demain je vais essayer un D-Max 3l boite auto chez un distributeur Isuzu de Hte Garonne, c’est le PU qui me tente le plus en ce moment.
    Je précise que je suis un jeune retraité et que je pratique le raid depuis 7 ans, d’abord avec un Défender et aujourd’hui avec un Toy Land Cruiser 95.
    J’ai à mon actif une dizaine de raids, Tunisie, Algérie, Libye, Maroc, Andalousie.
    Voilà pour la présentation, s’il y a sur ce forum des passionnés de raid et qui pratiquent leur passion avec un PU, je suis preneur de tous les conseils qu’ils pourront me donner.
    Cordialement

Bonjour et bienvenu sur le forum
avec tout cela a ton actif tu dois avoir de belle photos, n’hesites pas a nous en presenter

:slight_smile:

Bienvenue à toi :wink:

:hello:

salut et bienvenu :tchin:
énormément de sujets ici traitent du raid et des longs voyages ainsi que les préparations qui en découlent :bien:
bonne lecture :wink:

:hello: :hello: to Belgium

:hello: Bienvenu parmi nous et bon surf :soleil:

bonjour, bienvenue !

salut et bienvennu :bien:

Bienvenue :hello: :conduire:

:conduire: :hello:

bienvenu , pourquoi tu ne reste pas chez Toyota ?

:hello:

Je n’ai rien contre Toyota, au contraire en tous cas le mien m’a tjrs donné satisfaction.
Mais si je veux acheter du neuf, aujourd’hui le seul tout terrain qui mérite son nom chez toy c’est le hilux.
Le reste, les nouveaux land cruiser, sw ou non, sont bcp trop “électronisés” et "macadamisés"pour mon gout.
Si je considère que le rapport qualité / prix est meilleur pour le D-MAx que pour le Hilux, tu devines la suite …
Cdlt

:hello:

C’est pas faux et j’ai tout compris :smiley:

Bienvenue

Bienvenue :hello: