Présentation

Bonjour a tous.
Je me présente je m’appel Cyrille 29ans je roule actuelment en audi a3, et donc futur détenteur d’un pick up :smiley: .
Sa va faire quelque temp que l’envie d’acheter un pick up me trotine dans la tête. Mes le choix est telment large que j’en viens a vous pour m’aider en vous expliquant au mieux se que je recherche :doute:

Tous d’abord j’aime tous les pick up niveau esthétique hors mis peut etre les dernier l200 est encore…
Se que je recherche donc un vrai pick up qui na pas peur de sortir des sentier battu car je fais du quad donc dans les bois ou chemin. Ensute je connais pas lequel a la benne qui a le plus de contenance Lxl et bien sur le plus fiable possible :smiley:
Donc j’espère que vous pourrais me diriger dans mes choix.
Merci d’avance pour l’aide que vous m’apporterais

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue, sinon Toyota ou Isuzu :slight_smile:

:hello: je t’ offre ton 1er PU :clean: bon surf

Bienvenu ici , en double cab ou pas ?

:hello:

:tchin: :tchin: :hello:

salut et bienvenue :hello: ,pour ma part aussi toy ou isuzu

:hello: :tchin: ami quadeur :bien:

:hello: :hello:

Merci pour votre acceuil chaleureux :mrgreen:
Pour répondre a thierry88 sa sera un simple cab se avec les siège qui se rabatte comme j’ai pue voir sur certain pick up.
J’ai que l’on me conseiller le d-max et le hilux. Pourquoi pas par exemple le navara (c’est juste histoire de bien comprendre pourquoi cela)

Et merci encore :smiley:

Pour ça :wink:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

:hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:conduire: :hello:

Bienvenue par ici :wink: :wink:

D’accord aussi mais je crois que l’on oublie toujours le Ford/Mazda qui est très bon aussi et sans soucis aucun… :batte: :batte:

Bienvenue :hello: pour moi aussi ce serait Hilux ou Dmax avec une préférence pour le 1er pour le look