bonjour a tous

j’ai vainement cherché la rubrique "présentation " afin d’initier mon arrivée parmi vous , mais je ne vois pas d’autre possibilité que de la faire via cette rubrique, j’espére que cela est bon, sinon d’avance toutes mes confuses …je suis de belgique, proche frontiére du nord ( hein bilout !) (tant qu’il existe encore notre plat pays …! )et nouvel acquéreur d’un navara full option de 2007 avec 50.oookm, aprés avoir été propriétaire de 4 mitsu l200 (de 1994 à ce jour)sans aucun souci majeur, curieux de passer a autre chose, …une autre marque car le nouveau l200 en retait par rapport a ce qui a été fazit avant …féru de mécanique et de tout ce qui a un moteur , passionné de 4x4 et moto enduro …premiéres impressions véhicule : si le moteur est bien plus dynamique et l’aspect général extérieur “plus cossu” je trouve d’emblée que les finitions et le soin apportés a ce véhicule sont en retrait ! point positif, la consommation qui passe de 11.5l en moyenne avec le l200(115cv 2002) à 9l avec le navara ! j’attends la suite pour les reste mais suis déjà trés content de faire partie de votre groupe et d’y voir et trouver des tas de choses intéressantes .amitiés a tous et a bientot .

Sois le bienvenu, tu es au bon endroit pour ta présentation :bien:

bonjour, bienvenue !

:hello: :hello: compatriote. :wink: :wink:
Je suis du sud. :slight_smile: :slight_smile: et toi ???

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

bonsoir et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello: :hello: de Normandie

Bienvenu ici

Ca tombe bien si tu as acheté un nissan. :dehors:

bienvenue ici :hello:

Bienvenue :hello:

Bienvenue à toi et à ton PU :smiley: :wink:

oh la vanne qui tue de la part du chef :mdr2: :mdr2:
bienvenue a toi manumax

Bienvenue :hello: :conduire:

:conduire: :hello:

:mrgreen:
:hello: :tchin: :tchin:

Ca tombe bien si tu as acheté un nissan. :dehors:[/quote]
oh la vanne qui tue de la part du chef :mdr2: :mdr2:
bienvenue a toi manumax[/quote]

bienvenue…et oui tu est mecano tu en aurra besoin sur le nissan… :mdr3:

c’est une blague biensur…