Bonjour à tous

Hello,

ça fait pas mal de temps que je me ballade sur le forum incognito, pour glanner des infos. Il est temps d’entrer dans la lumière :smiley:

Je n’ai pas encore de PU, mais j’espère que ça va changer rapidement !

Voilà, @+ :bien:

Bienvenu, vers quel PU t’orienterais tu?

:hello: de Normandie
bonne recherche

salut et :hello:

Bienvenue :hello:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

:hello: :tchin:

:bien: merci à tous pour l’acceuil :bien:

sympa ici !

Pour répondre à Dila, je ne sais pas encore. J’ai essayé un L200 et un Navara pour le moment. Le confort du Navara est top, il est beau, mais nissan c’est renault, donc c’est en panne :doute: (j’en ai eu trois) et plein d’électronique :stop: . En plus quand tu fait le bilan des commentaires des forums (casse D22, embrayage qui foire etc etc), même si en général quand tu viens sur un forum c’est plus parce que tu as un soucis avec ton véhicule, ce n’est pas encourageant…
Le L200 est sympa et a plutôt bonne presse…, le Hi Lux aussi… Bref après y’a les sous tout ça tout ça, faut trouver un compromis.
En fait ce qui fera la décision sera plus un concourt de circonstance je dirais: La bonne occaz, le bon prix,le bon vendeur etc etc etc.
La proximité d’un concessionnaire réseau aussi sera importante, vu que je suis pas vraiment mécano…

J’ai d’ailleurs vécu une expérience interessante hier chez un concessionaire Mitsu :doute:

Je vais aller créer un sujet dans la rubrique approprié pour avoir vos avis…

Bienvenue à toi :smiley: :wink:

:hello: :hello: To Belgium et demande pour ton choix.
Ils y a des experts ici. :wink: :wink:

bonjour, bienvenue

bienvenue vood
tu verra que sur ce forum on ne viens pas seulement pour les infos mais surtout pour sa bonne ambiance , sa convivialitée et son bel esprit de camaraderie ( ne pas demander qui est l’esprit !! :mdr2: )

:hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

:conduire: :hello:

salut et bienvenu :bien:

Bonjour et bienvenu sur le forum
penses au Dmax c’est un bon compromis :wink:

:smiley:

Ben dis donc, quel acceuil :slight_smile:

oui le Dmax à l’air bien, mais impossible à essayer par chez moi et plus rare en occasion.

J’aime vraiment la conduite du navara…

:hello: :tchin: :tchin:

bienvenue… :yahoo: