un basque est la!

Salut les amis, je me présente enfin!!! J’ai bientot 30 balais, je suis du coté des montagnes de la soule, au pays basque. Je roule en 4X4 depuis 2005, et je roule en PU depuis 3an et demi. Et donc je possède (presque) un L200 2.5tdi 2bleCab de 2001 acheté d’occase en Belgique (il est encore un peu a la banque). Un peu de modifs effectuées personnelement sur mon mikou, et c’est vraiment agréable a conduire tout les jours, sauf pour se garer… Je m’en sert pour aller faire du bois aussi, et surtout pour la préparation d’un rally tout terrain, ou il est plus que pratique. Voili voila…

:hello: :hello: De Belgique.

Bonsoir et bienvenu sur le forum
MMMMmmmhhh La Soule
direct je pense à
Aussurucq
Source d’ Ahusquy au dessus

Akim (Amoureux du Pays Basque :lover: :lover: :lover: )

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

:hello: de Normandie bon surf sur le forum :tchin:

:hello: :tchin:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

Bienvenue :hello:

salut et :hello:

:hello: :hello:

:copain2: :tchin: :hello: …d’alsace

:hello: :conduire:

Ben dis donc hé!!! Et dire qu’on nous prend pour des paumés ici!!! Merci “ptikimouss”, tu prouve que non!!! Izan untsa eta ikus arte :copain:

Bienvenu ici
le pays basque , paumé??? Tu ne connais pas l’Est , toi :mdr2:

Ben c’est loin de la cote et donc loin de l’idée qu’on se fait du pays basque (peut être), mais en tout cas c’est bien ces petits coin magnifique qui sont et font le pays basque. C’est un ami qui est d’aussurucq qui m’a fait découvrir sont village natal et je ne regrette pas :lover: :lover: :lover:
je squatte à guethary sur la cote, pour dormir, apres j’essaie d’aller un max dans les terres.


Arf je ne connais pas, mis a part mon service militaire, mais je devrais rectifier le tir en début d’année si tout va bien. :redface:

Va faire un tour dans les Vosges pour avoir une idée. :mdr2:

:hello:

:conduire: :hello: