il est la

:yahoo: il est devant la maison.cela fait deja un petit moment que je suis inscrit ici pour avoir le + d avis sur les pu car je ne connaissais absolument rien est grace a vous et tout les sujet abordes ici je me suis fait une idee des differents models et differentes marques.au debut je cherche un ford ranger mais dans mes tarifs pas trouve dans ma region jusqu au jours ou j ai vu dans un garage un d40 dans mes prix. la 1° mise en circulation est de debut 2007 donc surment un 174ch. maintenant je le decouvre toute les raisons sont bonnes pour faire un tour avec :conduire: .bientot je vous poserai tout plein de questions et vous mettrai des :photos:
:tchin:

:bien: Heureux pour toi
:hello: de Normandie et passes de bons moments parmi nous
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

felicitatiion :bien:

+1

+2 vite les :photos:

+3 on attend les :photos:

:tchin: :tchin: :tchin:

encore une , :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:tchin: :tchin:

:bien: :bien: :51: :clean:

:tchin: :tchin: :tchin:

De Belgique.
Vite les tofs. :exite: :exite:

Tiens la couleur c’est quoi ???

:bien: :tchin: :tchin:

bonsoir et bienvenu sur le forum
et comme les autres, vivement les photos…en attendant a la tienne :tchin:

:slight_smile:

coucou félicitation :bien:
on attend les :photos: :photos: :tchin:

comme promis cette apres midi j ai fais des :photos: donc pour repondre au question quelle couleur par exemple


apres les photo un petit tour dans les bois pour faire des essais et comparer entre lui et le grand cherokee 3.1l stock
impressionnant le blocage de differenciel
ensuite il n avait pas de hard top et il m en fallait un que j ai trouve chez un menbre du forum, que nous remercions moi et tout ma petit famille pour leur acceuil.voila la presentation du tres gros bb est faite maintenant je fais vous poser plein de question.

:bien: :bien:

Jolie ton bébé :slight_smile: :tchin:

:bien: joli PU, :conduire:

Bienvenue et bonjour du Portugal :wink: :wink:

merci a tous pour votre acceuil