un futur en pick up ?

bonjour,
actuellement en BMW X5 de 2007 , je regarde avec de plus en plus d’attention les différents pick up que je vois.
je me laisserais bien tenté par ce genre de véhicule !!

j’ai essayé cette semaine le NAVRA 2.5 190 CV en boite manu et le V6 230 cv en boite auto.
cet éssai m’a bien aidé à me faire une idée.

j’ai aussi des questions : selon votre expérience , existe t’il des comparos entre les divers pick up( presse , site web , etc…) ?
le confort général peut il ètre amélioré avec des “kits” pour les suspensions?

niveau confort , je sais bien que ce ne sera pas comme un X5 …

merci .

bonjour, bienvenue !

bienvenue
pour le confort il sera moins lames a l’arriere oblige :slight_smile:

:hello:

:hello:

Bonjour et bienvenu sur le forum :slight_smile:
entre un pickup (meme le plus confortable) et le X5 va y’avoir un gouffre surtout pour ceux qui voyage a l’arriere :siffle:
apres entre un 4X4 haut de gamme et un PU c’est deux philosophie differente, le mieux c’est que tu les essaies. meme si je roule en dmax et que je pense que c’est le mieux, pour la partie confort les mitsu nissan et toy seront bien placé coté confort. apres pour le moteur en rapport avec le X5, y’a que le nissan qui tient la route au niveau moteur sinon apres faut passer chez les ricains.
au final tout est affaire de budget.


Akim :wink:

:hello: de Normandie,soit le bienvenu parmi nous et bon surf
:tchin: :tchin: :tchin:

salut et bienvenue :tchin:
ne cherches pas de comparo sur la presse ou autre car tous les essais sont trafiqués…c’est le constructeur qui a le plus gros budget “dessous de table” qui sera PU de l’année!! le mieux est de bien prendre le temps de lire les divers articles et avis des forumeurs ici !!!
on teste grandeur nature:
voyage,raid,franchissement,confort,aménagement,fiabilité,diverses préparations etc…et ce,pendant des dizaines de milliers de KM et non sur une journée sur un terrain à la con mis à disposition par un constructeur avec petits fours et canapés pour journaleux à la con aussi :siffle:
bref,PUmania est LE site de réfèrence avec toutes les réponses aux questions que chacun se posent!! :bien: :bien: et c’est grâce à tous les utilisateurs ici,que chacun ou presque a fait son propre choix :conduire: :conduire:

oula…vais prendre une petite :tchin:

vive PUmania :clean: :clean: :clean:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:surprise: que dire de plus merci missa
oui quand meme bienvenue a toi philam :tchin:

je vous remercie pour cet acceuil très chalereux ( sans doute le plus sympa des divers forums auto et moto que j’ai déja cototé ) alors que je n’ai mème pas ( pas encore …) de pick up !!
c’est clair que je compte bcp sur vos diverses experiences , bonnes ou non , afin de me forger une idée definitive au moment du choix .

a plus !

bienvenu ici et comme les copains , tu risque de trouver la différence de confort , tenue de route fort désagréable

:hello:

Le confort est tout relatif, quand on a connu les vieux utilitaires, le PU en est un, ceux actuels pour moi ressemblent à des SUV et biens confortables.
Tenue sur routes mouillées, comparé à un SG2, ils accrochent… Relativement :moqueur2:

Bienvenue et bonjour du Portugal :wink: :wink:

Bienvenue :hello: :conduire:

:conduire: :hello:

:hello: :hello:

salut à toi et :hello:

Bienvenue :hello:

Un Pu et un SUV y a pas de comparaison pour le confort les PU sont équipés de lames de ressort arrières donc moins confortable, de ce faite le train arrière a envie de passer devant dans les ronds points, mais ils sont capable de supporter des charges importante.
Mais nos PU s’améliore de jours en jours les constructeur en font des véhicule proche des SUV, mais un PU ne sera jamais un SUV.

Fait des essaies de véhicules et parcours ce forum tu te feras ta propre opinion.