Nouveau Navara King Cab

Bonjour à tous,

Je suis le futur propriétaire d’un Navara King Cab 190CV SE (livraison en mars 2011)

Votre forum m’a bien aidé pour trouver des idées d’aménagement, car je compte aménager la benne et le hard top de mon PU avec réserve d’eau, batterie, frigo, convertisseur 220v, rangements et couchage pour 2 adultes + 1 enfant

Sinon j’habite dans les Monts du Lyonnais entre Lyon et Saint Etienne, j’ai 47 ans et je suis gérant d’une SARL
Le PU est destiné à une utilisation quotidienne + bivouacs en montagne (Rando et Canyoning)

Dès réception du PU je me lance dans l’aménagement et vous tiendrais informé de l’évolution du projet

Désolé Dila mais il me semble que j’avais déjà posté une présentation
Je n’ai pas dû m’y prendre correctement

Cordialement
Serge

bienvenu ici et on attends les nouvelles de l’aménagement :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

bonjour et bienvenue !

:hello: de Normandie :tchin: :tchin: :tchin:

:tchin: :tchin: :hello:

:hello:

:hello:

:hello:

salut ami lyonnais, je suis saint andré, on se croisera un de ces 4.

Joli D40, je vais commander le même cette semaine mais avec arceau sans doute à la place du hard top.

:hello: :hello:

Bienvenue et bonjour du Portugal :wink: :wink:

Bienvenue :bien:
C’est toujours aussi long les délais de livraison ??? :astonished: Tu l’as commandé quand ton Navara pour qu’il arrive en mars ?

Bonjour,

Bon de commande du 10 décembre 2010
Livraison prévue le 15 mars 2011

Il faut que je sois prêt courant avril avec l’aménagement
Je dois revoir le concessionnaire pour récupérer les cotes exactes de la benne afin de commencer l’aménagement (amovible) avant de recevoir le PU

Cordialement

c’est quel modele de hard top, il me semble qu’il y a 2 modeles vitrés, 1 a 2100 € et l’autre à 2900 €.

Bonjour Freddy181,

C’est le modèle Nissan Hard-Top Carré KC 326 à environ 3000 € TTC (prix après remise)

Serge
kc326.jpg

Bienvenue :hello: :conduire:

Merci pour ta réponse, je me renseignerais chez Nissan.