D21 du yéti

Salutations ,

On va faire simple je suis un petit jeune de 21 ans vivant dans l ain un petit coin entre montagnes , plaines , forets et étangs .
Voila 3 mois que je suis l heureux prorpiétaire d’un D21 king cab de 87 approchant les 190000km noir mat en cour de restauration "aménagement a ma personnalité "
6424481244.jpg
6490549854.jpg
au passage si quelqu un a une porte de benne je suis éventuellement intéressé

Bonjour et bienvenu ici :slight_smile:
Toby va être content :smiley:

:hello: :hello:

bienvenue ici à toi et ton d21 en rodage,le mien a passé ses 370000km cette semaine alors c’est ma tournée :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :51: :51: :copain2:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello:

:tchin: :tchin: :hello:

Bienvenue voisin de quel coin de notre beau département ? :hello:
Moi Bresse limite val de Saône.

Bienvenue voisin de quel coin de notre beau département ? :hello:
Moi Bresse limite val de Saône.

:hello:De Normandie

j ai un pont dans la dombe et l autre dans le bugey .
D autre photos sont a venir je viens d installer un pare buffle et début du mois prochain j ajoutes des feux vers la calandre

:hello: :hello:

:hello: au D21

Il est beau en noir mat!

Bonjour à toi petit jeune ! ton KingCab me rappelle des souvenir d’enfance, de ballades hors des sentiers battus des hauts de l’île, à bord d’un kingcab bleu et blanc de 87 ! puis d’un autre de 92 ! Probablement ce que j’ai aimé le plus dans ma vie de gosse… merci à mon père

Non pourtant j’avais encore rien bu, mais des fois quand tu mets trop de temps a envoyer ça bug.

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

J avoues que le noir mat a pas mal joué sur l achat ça change du bi ton mais par endroit la peinture a été mal faite .

Bienvenue :hello: :conduire: