bonjour

bonjour
je me presente je suis icelex, j’habite à l’ile de la reunion
je possede un mazda b2500 et envisage d’acheter un navarra
qui pourrait m’aider

  • un concessionnaire me propose un D22 qu’il a changé le moteur et le differentiel à 9000€ (non climatisé)
  • un D22 neuf à 23000€ ou un d40 à 27000 €

je ne sais pas quoi choisir, j’ai toujours aimé les pick up sans pour autant m’adonner au franchissements :helpsos:

reponse urgente svp

:hello:

Lis donc le forum et tu te feras une opinion par toi-même. Le D22 :doute: :doute: :doute: :doute:

:hello:

:hello:

et moi je dis un D40 sans hésitation…trop de probleme de fiabilité moteur sur le D22

mais comme dis Pierre, consulte les sujets et tu te feras ta propre opinion :cool2:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

Bonjour et :hello:

Bonjour, bienvenue !
de mon coté, j’ai plutot perdu confiance en ce constructeur, alors D22 ou D40 neufs , je ne ferai pas de difference et j’irai voir ailleurs.
Maintenant , entre un neuf et un D22 d’occasion à 9000 e, ça fait une sacré difference coté budget ! Si le moteur complet a été changé et que le nouveau n’est pas un de la serie touchée par le probleme des coussinets, ce peut etre interessant . Mais ça m’etonnerait car le cout de changement du moteur avoisine les 12000 e …

Bienvenue et bonjour du Portugal :wink: :wink:

Un D22 neuf?? C’est donc un MP300? MP300 c’est un D22 modifié pour ne plus avoir de casse moteur dans la théorie, et dans la pratique depuis 5 ans qu’il se vends pas entendu parler de problème… :conduire:
Ce serai donc du solide pour moins cher que le D40 et plus rustique aussi (avec les bons et mauvais cotés)
Mon choix serai entre ces deux là. a toi de voir

bienvenu ici,

Surtout pas de D22 , sinon tu risque de pleurer un de ces matin quand le moteur s’enverra en l’air .
Vu la politique de nissan avec ses clients, pas de D40 :smiley:

Va voir les autres marques , ils sont aussi beaux et largement aussi fiables

:hello: de Normandie

salut et bienvenu :bien:

:hello:

bienvenue
a moins que les moteurs des d22 vendu chez toi ne soit pas du meme modele qu’en metropole , je ne pourrait pas te conseiller un d22 voir meme te le deconseiller fortement …
le d22 vendu est en motorisation essence ou diesel ???

:hello: :hello: De Belgique.

Perso 2 casses moteur et à peine 170000 Kms.
J’en suis déçu fortement et NINI plus jamais. :frowning: :frowning:

Mais le budget est une priorité dans son choix.
Voilà mon opinion.

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello: :hello:

:hello:

tu as le dmax aussi

:hello: :tchin:

:hello: :conduire:

je vous remercie pour votre accueil et votre réactivité
je vais de ce pas voir un concessionnaire isuzu pour le dmax
je ne manquerai pas de vous informer de la suite

@u prochain episode