nouveau en D MAX

Bonjour a toute et a tous
on y va pour la presentation : :wink:

xavier et marie , 45 ans , 1 fille de 20 ans

nos voyages : maroc , mauritanie , sénégal .toujours en 4x4

nous habitons aux ARCS pour l hiver et les 2 mois d été , entre c est 2 periodes nous sommes au Maroc , a Ouarzazate , dans la palmeraie de Skoura exactement.


apres de nombreuses années de fidelité a Land rover , 2 Disco , 2 ranges , 2 defender , 90 et 110,

nous avons decider de changer de maison , d abord pour des raisons de fiabilité, et ensuite pour le reseau land rover france qui je pense devrai ce remettre en question sur la relation client.

on regretera la modularité du def 110 ,la possibilité de l ammenagé a son gout et envie.

Jusqu 'a il y a 15 jours ou le garage qui faisait l entretien du def 110 , m a preté un D MAX 3 L

version Cristal , gris foncé .

finalement nous l avons acheté , il est super beau , il est tout neuf , il est super confortable.

nous avons pas encore trop d idée pour l amenagement , je compte sur vous :bien:

au plaisir de vous rencontrés

xavier et marie

:hello:

Et merci pour cette présentation détaillée !

Bonne route en PU et bon aménagement. Tu devrais trouver pas mal d’idées sur le forum. :wink:

:tchin: :tchin: :hello:

:hello: si tu as quelques photos de Skoura, n’hésites pas, on aime ça.
J’y suis passé il y a 2 ans à Ouarzazate en plein mois d’aout :pulp: :smiley:

Bonsoir et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bienvenu ici :slight_smile:

:hello: :tchin: ami baroudeur

salut et bienvenu :bien:

merci pour votre accueil , je ferai des photos du DMAX des que possible , pour l instant je le garde au chaud dans son garage , il fait tres froid aux Arcs 73 , :froid: vivemement le mois de mais ou nous retrouverons la route du maroc.

Je vous envoie égallement des que possible des photos de skoura , pour ceux qui passe par la ,ne pas hesitez a venir nous voir :51:

a ce suget , comment ce comporte le D MAX dans le sable ? sur piste rapide je suppose que c est le pied vue
le potentiel du moteur 3 L.




merci
a bientot

Bienvenue :hello: :tchin:

:hello:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

bonjour à vous et :hello:

:hello:

Bonjour et :hello: du Portugal :wink: :wink:

:hello:

Encore des gens qui passe de Land Rover à Isuzu. :wink:
J’ai fais la même chose et pour les mêmes raisons :mrgreen:

:hello:

:conduire: :hello:

:hello: