Hello...!

Bonjour à tous,

Mélanie, 25 ans, réside dans le sud du 77 ( limite 89), motarde à mes heures perdues…

Je me suis toujours lovée devant les 4x4 depuis :doute: pas mal d’années et depuis 3 ans je suis à la recherche du PU!
Mon rêve? un D-Max Crew Cab LS blanc avec hard top mais je ne suis pas raciste, j’aime bien aussi les L200 et les Ranger…

Il me servirait pour tous les jours en remplacement de la Yaris, pour nous aider dans la rénovation de la maison, pour partir en vacance avec le futur chien, pour découvrir les chemins boueux de nos alentours…

En tout cas je compte sur vous pour m’en apprendre un peu plus! :bien:

A plus.

:hello:

Bienvenue à toi presque voisine !

2 ans pour trouver un PU ? :astonished:

En faite, ça fait vraiment 3 ans que je suis sur les petite annonces mais a chaque fois que j’en trouvais un, y’avait un truc qu’allait pas…

  • vendu
  • vice caché
  • anguille sous roche

mais je suis patiente :wink:

Je sais que je trouverais chausette à mon pied!

Bonjour et bienvenue sur le forum
Deux choses :
pour le dmax :bien: :bien: :bien:
pour la decouverte des chemins aux alentours, je rejoins regulierement mes potos d’un autre forum pour des sorties grosso modo au sud de provins donc le jour ou vous vous lancez pour le pickup, nous serons heureux de vous invitez a nous rejoindre pour une ballade.

Akim voisin aussi et comme pierre du grand nord de notre departement :slight_smile:

:hello: :hello:

salut et bienvenue :bien:

bienvenue melanie :hello:

bienvenue ici :slight_smile:

:hello:

:hello: :tchin:

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello: :hello:

:hello: on the fofo

:hello: :hello:

Merci à vous pour cet accueil!! :bien:

:tchin: :tchin: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Un D-MAX un peu comme celui-ci?
DSC07732bis.JPG

:conduire: :hello:

:hello: