One more!

Bonjour à tous,
Je m’appel Bastien, je suis passionné et actif dans le monde du 4x4.

Je viens de vendre mon beau Navara( LE 2007 boîte auto) dont j’étais particulièrement comptant et je me suis fait plaisir en le remplaçant par un Ford F150 Harley Davidson 2006 (moteur v8 5.4l et environ 330 cv après modifications).
DSC_0014 - Copie.JPG
DSC_0014 - Copie.JPG
DSC_0026 - Copie.JPG

salut et bienvenu :bien: beau bestiau :bien:

Ah que oui, beau bestiau. :wink: :wink:

:hello: :hello: To Belgium.

bonjour, bienvenue !

:hello:

Quel beau plaisir :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:lover: :hello:

Bonjour,tu peut en dire plus sur l’engin

:hello: :hello:

bienvenu ici

Merci pour votre accueil :wink:
Que vous dire de plus sur l’engin…je ne le connais pas encore trop bien…

Question défaut, je lui en ai déjà trouvé quelques un qui sont liés à mon utilisation.
Le premier est qu’il n’a pas de gamme courte, c’est un 4x4 permanent(par contre ça c’est bien!) et je peux juste verrouiller le différentiel central si besoin. Le deuxième est qu’ il est monté en Pirelli Scorpion zéro en 275/45/22 ce qui limite drastiquement les évolutions dans les chemins…car sans vouloir faire du franchissement, j’aimais bien avec mon Navara aller promener mes chiens en forêt ou aller chercher du bois…
De plus il tire un poil long…

En faite cette version Harley est vraiment pensée pour une utilisation routière et chez
Ford, il sont allé au bout du concept…

Question des points positifs:
Il ne consomme rien ou presque pour un si gros véhicule environ 12 l/100 en utilisation std. En fait il a tellement de couple et avec les pneus routes, je ne dépasse quasiment jamais les 2000tr/min.

Une fois équipé pour rouler à l’éthanol, il ne me coûtera pas plus cher à l’utilisation que le Navara…


Je vais aussi le faire équipé d’un Gps avec caméra de recul, radar, blue tooth pour le mettre au niveau du navara qui était au top question accessoires.

Sinon, il a la pêche sans être une fusée (il tire vraiment long), l’accélération est bonne mais on est pas collé au siège mais il est capable de cruiser à plus de 180 sans soucis.

Mais le top du top c’est la sonorité du v8, rageuse et sourde!!! :orage: :exite: :exite:

:hello:

:hello: :tchin:

Bienvenue,

les pick up US on quand meme une autre gueule, ca donne envie

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

:hello:

:hello: :hello:

Bienvenue :hello:

:hello: :conduire:

:conduire: :hello: :cool2: très bel engin, beau cadeau de noel