hey ! Salut a tous et bonne année

Bien le bonjour, je Suis Scolopendre, un Gersois :pulp:

Tout d’abord je dois dire un truc … chui un mec sympa :mdr3: j’ai du gruger pour entrer ici … je ne suis pas “encore” possesseur d’un PU :astonished:

Mais je ne fait pas beaucoup de fautes d’orthographe et la raison de mon inscription ici, c’est que je dois acheter un PU très bientôt et que je compte sur vous pour m’aider a le trouver :batte:


j’ai déjà réuni pas mal d’infos sur d’autres forums … et je vous en ferais part sur un autre post dédié quand je saurai si j’en ai la permission … en tous cas sachez que j’hésite encore entre un Nissan D21 et un Hilux

Voila les bougres a très bientôt (sinon on se reverra quand j’aurais acheté ma bestiole) :conduire:

Bienvenue ici !

La permission de quoi ???

De poster :yahoo:

:hello:

:tchin: :tchin: :hello:

bonsoir et bienvenue :bien:


turboxm

:hello:

:hello: :hello:

Bienvenue même sans PU :hello:

Bonsoir et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

ou l apermission de qui ??? :smiley:

Bonjour,

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello: :hello: To Belgium.

salut et bienvenu

bienvenu ici :slight_smile:

Bonjour , bienvenue,
ici on n’est pas sectaire, y’a du land , du jimny, du patrol , et aussi quelques PU :wink:
On n’en veut meme pas à ceux qui ont retourné leur chemise ! :wink:
Il suffit d’etre cool-gentil poli , aimer rigoler , et accessoirement avoir une specialité: la cuisine, faire des boissons d’homme, donner des cours de mecanique-soudure-electrecité, etc. Mais rien d’obligatoire.
voila !

salut à toi et :hello:

:hello: :tchin:

Même quand tu n’as pas de véhicule mais que tu es passionné, tu es le bienvenu :bien:

Tu seras toujours le bienvenu, surtout si ton PU est gris :mdr2:

:conduire: :hello: n’hésite pas, prends un nissan :mdr2: