Michel44

mille excuses je suis inscrit depuis 24 h et j’ai omis de me présenter, … la HONTE !!

Voilà: 57 ans, 4X4 depuis 1997 (début en Land Rover), PU D22 depuis 1 an mod 2004 dit Rallye Raid (parce qu’il est rouge , sans doute) et 3 semaines au Maroc en 04/2005
Amélioration perso (j’essaierai de passer 1 photo)
sinon plusieurs voyages en Lybie, Tunisie, Algérie (1 fois) , Maroc et Europe du Sud
La Mauritanie pour Novembre … enfin peut-être!
Mes autres passions (à part ma femme et mes 3 enfants, bien sur): moto, VTT, voile
Profession libérale
Habitat en milieu rural, en bord de Vilaine, mais présence d’écolo à chaque coin de bois

Au plaisir
A+

Michel

bonsoir masieri
bienvenue au club et a bientot pour tes photos a+ :idea:

salut MASIERI et bienvenu sur le forum
vu tous les voyages que tu as fait je serais curieux de voir toutes
les modif sur ton PU :idea:

A+++
CHRIS

Mes salutations et bienvenue à toi MASIERI,

Si tu as fais attention, tu as dans “LA VIE DU SITE” un post pour mettre les photos :wink:

De plus, on te reparlera surement de tes land (PY et moi…) t’as eu quoi, comment, quel entretien, dess problemes avec tel ou tel vehicules etc etc etc… mais bon, c’est pas ici, c’est dans le bistrot qu’on parlera de cela… :x :51:








:idea:

salut Masieri :tchin:
ben comme tout le monde a dit , on veut tout savoir ,avec photos et explications

Et ton expérience des raids va nous être utile :idea:

bonjour et bienvenue,
Les copains t’on déjà posé un tas de questions, je n’en ajoute pas , mais je suis tout aussi curieux des réponses.
:wink:

bienvenue a toi et exactement les meme question que les autre

Salut et bienvenue ici ,
Moi, c’est pas des land que je veux que tu parles (j ai assez de copains qui en parlent trop :slight_smile: ) mais plutot des moto ! :slight_smile: (et biensur du d22 :slight_smile:)

Bonjour et bienvenue, même questions que les autres + les mêmes que Toby :slight_smile:

bienvenue à toi " masieri " enfin, tu viens renforcer l’effectif de la façade Atlantique
je me sentais un peu seul :lol: :lol: :lol:

Et n’oubliez pas de vous localisez sur la carte là :

Ce sera plus facile pour tracer la route des vacances sur la carte :x

j’entends déjà Nathalie : pourquoi on passe par là ??
Réponse : Mais c’est la route , chérie , si , si :x

salut a toi, et bienvenue ds le forum :idea:

:lol:

Eh bien bienvenue ici et j’attends avec les autres photos et autres explications de tes modifs.
Peut être au rassemblement, sait on jamais :confused::

@+