Présentation

Bonjour,

Je me présente, Arnaud 37 ans passionnés de 4x4. J’ai roulé avec quasiment toutes les marques, Toyota, Nissan, Land Rover, Ford, Dodge… Mais je reste un passionné de Mitsubishi, j’en ai eu 6 !
Actuellement, je roule en L200 double Cabine Intense 170cv neuf de 2007 et un Pajero V6 court préparé de 1992 (286 000km !) une horloge !

Je suis également secrétaire du Pajero Club 4x4 France. Nous avons remontés ce club suite à la disparition du Club Mitsubishi France. Les membres du bureau sont tous d’anciens du défunt club de la marque.
Nous avons donc remonté ce club pour les proprios de 4x4 Mitsu, donc Pajero et L200, mais les possesseurs d’Outlander et ASx sont conviés (il y en a pas à ce jour).

Je vous invite à découvrir le site du club : http://www.pajero-club-4x4.fr/

Le programme 2011 ser ariche en évènements avec normalement 2 raids un avec Equip Raid en avril et le second pour le 2eme semestre avec le club.

Notre rassemblement important annuel est le REP. Créé à l’initiative du webmaster le-pajero.com ce rassemblement n’a jamais rassembler beaucoup de passionnés.
Avec le soutien officiel de Mitsu France, nous allons essayé cette année de faire mieux !

Voilà, que dire de plus ? Je suis du Jura, et j’adore l’Afrique, le désert… QQ sorties en Tunisie, pas mal de sortites TT en France.

Mon plus grand rêve… Le rallye Raid ! J’ai failli partir en Toy sur le Dakar 2005… Failli…

Mais on le fera un jour, on y travaille.

Voilà, en tout cas superbe site, où je devrais trouver pas mal d’idée pour l’aménagement de mon L200.

Arnaud

:hello:

:hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenue :bien:


turboxm

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

bienvenue ici :hello:

:hello: :hello:

bonjour et :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello:

5 ans en L200 de 95.

et t’es pas au club :surprise: :smiley: :smiley:

Bienvenue.

:tchin: :tchin: :hello:

:hello:

bienvenu au club :tchin:

Bienvenue :hello:

bonjour, bienvenue !

:conduire: :hello:

Bienvenue :hello: :conduire: