GPS L200

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m’appelle Nicolas et j’ai 34 ans. Je viens d’acquérir un L200 club cab intense 136cv de 08/2006. Avant de me décider, je me suis connecter à votre forum de nombreuses fois. Je l’ai depuis 15j et j’en suis très content. J’ai fait l’entretien de A à Z et monté 4 BF Goodrich neufs. Le seul problème que je rencontre vient de mon GPS qui ne fonctionne pas :helpsos: .

Ce que je vous propose est de recueillir le maximum d’information pour ceux qui rencontrent des problèmes avec leur GPS embarqué. Le GPS est un MP-8000 et semble être une seconde monte. Voici ce que j’ai pu relever sur ce qui est monté :

Multi display station
Ver 1.07
Multi display unit
ME1570 61795048A
8750A111 (DU-512) QC NO 3AB157
Can adapter MN141534 G8C-522M

L’écran s’allume et affiche le message d’erreur suivant : “Erreur de communication”. Le lecteur DVD n’est pas relié à l’écran et j’ai deux câbles dont celui de l’antenne qui se trouvent sous le siège passager avec le lecteur DVD. Naturellement le lecteur DVD ne s’allume pas et je pense que c’est la source de mon problème. Je ne sais pas dire s’il est fonctionnel puisque je n’arrive pas à le brancher. On dirait qu’il manque un câble. J’ai un gros câble noir avec une fiche ronde coudée à 90° qui peut se connecter dans l’écran dans la fiche “NAVI” et le câble de l’antenne magnétique. Je pense qu’il me manque également le DVD (je ne peux pas savoir s’il est dedans puisqu’impossible à brancher).

Autre question : la température extérieure affichée est erronée car elle affiche 32°C alors qu’il fait à peine 8°C en ce moment. De quoi cela peut il venir (une mise à jour à faire peut-être) ? Les infos de la clim ne s’affiche pas. Pourrais-je récupérer le baromètre + l’altimètre + la boussole + la conso moyenne + les km parcourus etc… quand tout sera installé correctement ?

J’ai envoyé une copie de ce mail à mon concessionnaire et je vous tiendrai informé des résultats que j’obtiendrais. J’ai demandé un devis pour la remise en état de tout ça.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous pourrez consacrer à résoudre mes problèmes et éventuellement ceux d’autres personnes.

Cordialement,

Nicolas

Bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

J’ai l’impression que mon altimétre ne marche pas toujours parfaitement.
Il marque quelquefois 0 m alors que je circule à une altitude entre 100 et 150 m.
Faut que je regarde la notice , il y a peut-etre une réinitiliasisation ou quelque chose comme ça.

bonjour et :hello:

salut et bienvenu :bien:

bonsoir et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

:hello:

:hello: :conduire:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

bienvenue ici

:hello:

:hello: :tchin:

Bonsoir,
merci à tous pour votre accueil très chaleureux. J’ai eu une réponse de mitsubishi france qui me recommande de prendre contact avec le concessionnaire le plus proche de chez moi. Heureusement, c’est en route. J’ai bien vu qu’ils ont lu mon mail mais pas de réponse pour l’instant (même partielle). Je relance demain et vous tiens au courant.
A bientôt,
Nico

Bienvenue :hello:

:hello: a toi :conduire:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:conduire: :hello: RAS pour moi, tout est OK

:hello: