Nouvel inscrit

Bonjour à tous et meilleurs voeux… (Ce n’est pas encore trop tard !!!)

Je m’appelle “manu”, j’arrive à la quarantaine et j’habite dans le 38 en région grenobloise.
Je travaille depuis toujours dans le domaine de l’équitation.
J’ai acheté un pickup D21 de 1993 il y a maintenant 3 ans et je m’efforce de l’entretenir au mieux car il me rend de nombreux services au quotidien. Je ne suis pas mécano mais je bricole pas mal.
Voilà, à très bientôt sur ce forum pour bénéficier de vos conseils.

C’est fou l’arrivée de tous ces D21 récemment ! Alors qu’il y a de moins en moins de D22… Va comprendre… :mrgreen:

Bienvenue à toi en tout cas !

bonjour et bienvenue avec ton D 21 :bien:


turboxm

Bienvenu,


C’est que la fiabilité de nissan s’arrête à ce modéle

Bienvenu,

La fiabilité, mais aussi le peu d’entretien qu’il demande et l’offre sur le marché PU d’occase qui est assez fournie, avec des prix qui reste abordable pour débuter, bien qu’en augmentation depuis l’automne.

:hello: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Bonjour et :hello:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello: parmis nous :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

bonjour et :hello:

Salut & bienvenue voisin grenoblois :wink:

:tchin: :hello:

bonjour, bienvenue !

pourtant faut voir le nombre de d22 a vendre entre 80 et 120 0000 kms ou quelques avec moteurs neuf :doute: :doute: :doute:

bienvenue a toi et a ton d21 :wink:

:hello: :tchin:

le d22 ph1 est costaud aussi :bien:

:hello:

coucou alain moi suis maréchal dans le doubs , je possede D22 et investir dans D40 pour promener ma forge et mon enclume , , ce forum et super et les membre géniaux , ils aiment tous :tchin: et en plus c’est des as , à tous ils connaissent tout le monde et ils trouvent toute les solution sur les PU , merci à tous au passage :10: