Salut vous tous!

Salut tout le monde.
Moi c’est Manu,je vais faire 27ans, j’habite à côté de Pau(64) et j’ai besoin de vos conseils pour “peut être” un futur achat!
J’aimerais faire quelques travaux de mini pelle à domicile(micro entreprise) et donc pour ça il me faudrait un véhicule pour tracter des remorques avec mini pelle. J’ai pour idée aussi de m’en servir pour les vacances et pourquoi pas investir dans une cellule camping car plus tard.
Je pensais donc à investir dans un double cabine(bientôt papa donc besoin de plusieurs places) qui puisse tracter remorque + mini pelle et qui ne se traine pas, qui ne soit pas trop cher(moins de 12000€) tout en consommant le moins possible biensur! :smiley:
Merci de me donner tous vos conseils qui me seront trés utiles, de me donner le ptra, la conso…
Adishatz
Manu

salut manu et bienvenu!
pas la peine de poster plusieures fois.tes 5 premiers messages doivent être approuvés par le groupe de modèration :wink:

Bonsoir et bienvenu sur le forum
en fait tu cherches un Dmax

:smiley:

Salut missa, je n’ai vu qu’ au 2ème message que les messages devaient être approuvés!

Salut, pourquoi un Dmax? Quelles en sont les caractéristiques? Peux tu m’en dire plus?
Merci
Manu

salut et bienvenu :bien: cherche dans les articles du forum fait toi une premiere idée et pose tes questions :bien:

Merci
Biensur que je regardes déjà les articles mais si je peux avoir les infos ainsi que les conseils directement, c est aussi bien!
Adishatz :wink:

bonjour, bienvenue !

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bienvenu ici
:slight_smile:

bonjour et :hello:

:hello: :hello:

:hello:

fonction rechercher du fofo
pas mal de poste deja sur le sujet

Bonjour et :hello:

Bonjour et bienvenu :hello:

salut et :hello:

:hello:

:hello: voisin

bonjour et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

Bienvenue :hello: :conduire: