Présentation

Bonjour à tous,

Novice en 4X4, je viens d’acheter un King Cab de 1988. 189000 Km. Ayant appartenu pendant 20 ans à une personnes âgées (83 ans), Il est en très bonne état et n’a pas du faire de tout terrain. Le châssis et la cabine sont “nickel”. Il n’y a que la benne qui est pas mal corrodée. Je l’ai passé au CT la semaine dernière et RAS sauf frappe à froid introuvable. Les contrôleurs n’y ont pas passés des heures et m’ont mis une contre visite (heureusement gratuite). Nissan m’a envoyé un document tech. qui précise l’endroit de la frappe à froid mais elle reste introuvable !
Je vais tenter des recherches plus détaillées sur le châssis car je n’ai pas envie d’effectuer un dossier (150 euros) que Nissan me propose pour re frapper le châssis…
Je suis à la recherche de tous documents (tech. comm., historique…) sur ce véhicule.
Par ailleurs, si quelqu’un à une solution, concernant ce problème de frappe à froid, elle est la bien venu!
Je n’ai pas trouvé comment inserer des pièces jointes…
Si quelqu’un peux m’indiquer la marche à suivre, je vous fait passer le document de Nissan et un photo de mon “superbe” King Cab.
Merci.
A+
Elpoto

Bienvenue, il te faut attendre d’avoir 5 messages approuvés pour pouvoir profiter pleinement de ce forum, ça va venir trés vite :slight_smile:

Bonjour et :hello:

:hello:

:hello: :hello: De Belgique.

bienvenue

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue à toi :wink: :wink:

:hello: longue vie au D21

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bonjour et :hello:

:tchin: :tchin: :hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

bonjour, bienvenue !

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

salut et bienvenue,pour la frappe à froid mon contrôleur m’a conseillé de le faire moi même,ce que je vais faire pour mon prochain contrôle :bien:

:hello:

bienvenu :slight_smile:

Bienvenue :hello:

Je suis dans le tarn et garonne, j’ai un pickup nissan kingcab. Souhaitant le vendre j’ai eu également un problème de frappe à froid au controle technique,que j’ai pu résoudre.